help datation | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

help datation

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#7
Une erreur de trois semaines est impossible, donc tes doutes viennent uniquement de tes remords. Tu vois une hésitation de la gyné là où il n'y en a pas.
 
#8
Oui mais ce qui ma fait peur c est que bébé est a 2kg600 a 34sa c est la que je me suis dit a la la il est bien portant peut être ce sont t il trompé au début..et comme a 34sa mon col est deja effacé a 50 j avait peur que bébé vienne plus tôt ce qui me mettrai encore plus de doute.. Si le rapport fécondant avait été celui du 22septembre quand devrait arriver bébé au plus tard ??
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#9
Une erreur de trois semaines sur la première écho est impossible ! Par contre, un mois d'erreur à la dernière, c'est banal (j'y ai eu droit). Ce n'est pas parce que l'écho indique 2,6Kg que ton bébé fera ce poids "en vrai" (ma cadette était annoncée à plus de 4Kg, elle en faisait à peine 3 !). Donc tu oublies la dernière écho (qui ne sert qu'à vérifier que bébé va bien, et qu'il n'a pas de malformation). C'est la première qui date la grossesse, et elle est faite pour te rassurer !
Le col effacé, ça ne veut rien dire non plus, ça peut tenir plus d'un mois comme ça. C'est le bébé qui décide de naître, donc impossible de te donner précisément une date !
 
#10
Une erreur de trois semaines sur la première écho est impossible ! Par contre, un mois d'erreur à la dernière, c'est banal (j'y ai eu droit). Ce n'est pas parce que l'écho indique 2,6Kg que ton bébé fera ce poids "en vrai" (ma cadette était annoncée à plus de 4Kg, elle en faisait à peine 3 !). Donc tu oublies la dernière écho (qui ne sert qu'à vérifier que bébé va bien, et qu'il n'a pas de malformation). C'est la première qui date la grossesse, et elle est faite pour te rassurer !
Le col effacé, ça ne veut rien dire non plus, ça peut tenir plus d'un mois comui décide de naître, donc impossible de te donner précisément une
mes premières echo on été faite a 6 sa et vers 15sa ce qui m inquiète c est que pour celle des 6sa la dame qui me la faite en planing familiale je pense que elle est médecin et non gynecho.. Voit on une forte différence entre un embryon de 7sg et un de 4-5sg ou aurait elle pu confondre..