help datation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

help datation

#1
apport extra conjugale: 22/09/2013 (en dehors de ca rapport fréquent avec mon conjoint)
Ddr: 12/10/2013
Test urinaire : fait +- le 10 novembre positif
Echo vaginal 21.11.2013 (5sa et 4 jours) ma gynecologue me dite que je suis enceinte de 4 semaines et 6j (elle n avait pas l air sur d elle pour moi ^^ )

DE QUAND DATERAI MA GROSSESSE ?? (J ai d autre echographie si besoin pour vs aider a me guider)
je suis vraiment très inquiete pourrait elle dater de mon rapport de fin septembre ??Car ma gynecologue me dit que non mais j ai vraiment besoin d un avis extérieur car cette énigme devient une angoisse quotidienne et gache ma grossesse. . aurai elle pu se tromper de 3semaines ?? Car si le bébé datais de mon rapport extraconjugal jaurai ete de 7sg a l echo aurai elle pu se tromper d autant?? Merci
 
#2
Bonjour ,

IL est strictement impossible que le rapport du 22 septembre ai été fécondant.
1) une erreur de 3 semaines est, encore une fois , impossible lors d'une échographie (au 1er trimestre je précise )
2) la DDR date de 12/10 . Si grossesse il y a , il "ne peux "y avoir de règles . On est bien d'accord, je parles de règles et non de règles anniversaire, qui sont de tte façon bien moins abondantes que des règles traditionnelles donc facilement détectables.
Soyez tranquille!
Bonne grossesse !
 
#3
Voici mon écho a 5sa cela concorde t il a un embryon de ++3semaine ou a un embryon de +-7semaine ?? Pour ma gynecho c est 3 4semaine mais j ai besoin d avis exterieur .. Je ne vois en faite pas sa taille sur l écho
 

Pièces jointes

#5
Je ne pense pas que j ai eu des règle anniversaire mais maintenant que vous le dite j arrive a douter de moi j ai vraiment peur c est bizarre j arrive a me mettre des doute ou il ne doit pas y en avoir..