gros problèmes de coeur | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gros problèmes de coeur

L

Lolitapepita

Guest
Je ne sais pas si ce que je vais te dire va te plaire...
tu sais si tu trompes ton amoureux une fois ou que lui te trompes... ben tu le fais une fois c passer une étape tu peux le refaire 10 fois...
Tu dis que tu ne sais plus si tu l'aimes... si tu restes avec lui n'est ce pas plutôt pour vos souvenirs ensemble? Ne te retient il pas parce que tu lui échappe ? ... et si tu le choisis, recommencera t il?

...
§Courage y'a rien de plus compliqué que l'amour, rien de plus beau non plus ;)

non je ne pense pas car il m'a trompé parce que son ex le manipulait avec du chantage... aujourd'hui il est trés amoureux de moi il projette de se marier d'avoir des enfants (dans le futur... ) mais moi je suis dans une période de doute je ne sais plus qui je veux.... :cry:
ne t'en fait pas si j'écris sur ce forum c'est pour avoir des réponses sincères donc n'est pas peur de me dire les choses telles que tu les pense.... merci à toi

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tu te trouves dans une situation delicate ....

Tu as trompé ton copain actuel et pour moi, qui peut tromper une fois peut tromper plusieurs fois ... Pourras tu lui faire entierement confiance puisqu'il t a dejà trompée ? Et toi l'ayant deja trompé, pourras tu faire comme si de rien etait ?

Pour moi, la relation que tu as avec ce garcon ne pourra plus etre celle qu elle etait au depart :wink:

Ne cherches pas, si tu es bien avec le garcon que tu viens de rencontrer, tentes ta chance et pars sur une relation saine :wink:

merci.... mais bon c'est pas facile à faire car je suis sure de mes sentiments pour personne....en plus c'est étrange j'ai l'impression de me venger car il m'a déja trompé mais bon je sais pas trop où j'en suis mais je te remercie quand même... bonne journé biz