gros problèmes de coeur | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gros problèmes de coeur

V

val38

Guest
C'est vrai que ce n'est pas une situation facile........ Je n'ai jamais connu ça. En fait, la seule situation un peu similaire que j'ai pu rencontrer c'était en 92. J'ai connu 2 garçons qui m'ont plus à 15 jours d'intervalle, durant tout l'été nous avons correpondu et je n'arrivais pas à savoir lequel m'attirait le plus, bien qu'ils soient totalement différents. Finalement, j'en ai revu un et nous sommes sortis ensemble, ça a duré un mois et nous nous sommes quittés d'un commun accord, ensuite j'ai revu l'autre et...... nous sommes ensemble depuis, mariés avec 2 enfants et toujours aussi amoureux :lol: .
Toi, tu es déjà avec l'un de ces garçons, mais visiblement, tu n'es pas très sûre de tes sentiments et vous avez déjà connu pas mal de galères... à côté de ça, j'ai l'impression que tu ne connais pas vraiment le 2eme, que nous n'avez pas vraiment passé beaucoup de temps ensemble et qu'il est sans doute un peu tôt pour savoir si c'est le bon............. J'avoue que je ne sais pas quoi te conseiller, une autre popine aura peut-être une idée ?? :roll:

oui j'éspère aussi en tous cas merci d^'avoir pris le temps de me répondre .... j'éspère que quelqu'un pourra m'aider... merci à toi ... bonne journée

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
essaye de faire un tit tableau avec les + et les - de chacun et cherche au fond de ton coeur quel est celui dont tu ne pourrais plus te passer
fais le break un moment avec les 2 et vois lequel te manques le +
pas facile
beauoup de courage dans ta décision
zibou
didou

coucou

oui pas simple en effet cette histoire ... il faut se poser les bonnes questions... ton copain 1 ne serait il pas plus amoureux parcequ'il sent que tu lui échappe... tu connais l'histoire de "l'être en fuite"?? ben voilà c'est simple qd qq'un dans le couple prend de la distance ou alors s'éloigne géographiquement les sentiments peuvent grandir du fait de la séparation ...or si toi tu es "occupée " ailleurs forcément tu n'est pas a 100% avec ton copain 1 il le ressent et nous voilà dans ce que j'appelle "l'étre en fuite" ainsi faudrait voir si une fois que tu es complément vers lui entièrement consacré a lui il ne se détourne pas pour allez ailleurs comme il l'a déjà fait... autre point il vit un moment dur donc il ne va pas en effet aller ailleurs et ta présence le rassure , c'est qqchose de stable dans une vie qui ne l'est plus ... encore une fois cela accroit les sentiments.... DONC il faut voir si une fois tous les élements là disparus il serait le même ... le temps donc il faut du temps !! mais bien sur il y'a le copain 2 et là je dirais que tu vis une belle aventure ...coup de foudre vous vous voyez peu .. bref c'est de la passion avec un grand P mais est ce vraiment de l'amour ou alors le désir d'etre ensemble...? attention de ne pas mélanger ... il faut aussi prendre cela en compte ... aussi es tu certaine que qd tu vas quitter le 1 ce 2 va rester avec toi... et cette vie a l'étranger c'est super mais bon le connais tu assez pour envisager ça et pis pardon mais ou ça a l'étranger ??? car bon pardon d'etre parano mais tu as quel age??? faudrait pas te retrouver en europe centrale ou bien en afrique du nord sans un minimum de certitude ... pardon je casse un peu le reve là mais ma foi je préfère me faire passer pour une négative que de pas l'envisager .... bref prend le temps laisse aller un peu regarde tous les éléments et ensuite prend une décision radicale ...
bon courage bizzzzzzzzzzzzzz

merci beaucoup... non c'est en italie et ça fait maintenant 6ou 7 ans que j'y vais et à chaque fois que je reviens je veux y retourner c'est un pays que j'adore et dans lequel je veux vivre ... la vie italienne me plait beaucoup... bref... pour ce qui en est du copain"2" il a quitté sa copine pour moi donc je suppose qu'il resent quelquecose de fort pour moi sinon il ne l'aurait pas fait.... mais moi je reste dans l'incertitude mais je pense que comme vous me l'avez conseillé il faut du temps...bon en même temps c'est pas trés stable de rester avec deux mecs ........ :oops:
merci beaucoup à celles qui m'ont répondu .... gros bisous à toutes....