gros problèmes de coeur | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gros problèmes de coeur

bonjour,

je comprends ce que tu vis. C'est difficile de se trouver au milieu d'une décision que l'on veut faire pour soi, mais qui influence la vie des autres aussi... surtout quand nous ne sommes pas certaines de nous-même.

Je n'aurais qu'un conseil parce que je suis encore toute jeune. Fais ce qui est bon pour toi, pas nécessairement ce qui te tente le plus... ou qui apparaît être le plus rationnel, mais la décision dans laquelle tu te sentiras le plus à l'aise, celle qui te feras respirer, deux semaines après. Les décision que l'on prend ainsi sont aussi les meilleures pour les autres.. je crois.

Mais prends le temps de réfléchir et de ressentir. Je suis d'accord avec les autres mamans/filles/amoureuses/humaines :) , une période de temps pour soi peut aider à y voir clair. :wink:

Je te donne plein de courage (je l'ai litéralement lancé vers l'écran!!!! :D , une chance que personne est là pour me voir!!!!!).

legumejoyeux je te remercie beaucoup pour ta réponse... je pense qu'apparemment la seule solution serait de laisser passer le temps tout en y réfléchissant........mais bon pas trés facile....... :?