V
C'est vrai que ce n'est pas une situation facile........ Je n'ai jamais connu ça. En fait, la seule situation un peu similaire que j'ai pu rencontrer c'était en 92. J'ai connu 2 garçons qui m'ont plus à 15 jours d'intervalle, durant tout l'été nous avons correpondu et je n'arrivais pas à savoir lequel m'attirait le plus, bien qu'ils soient totalement différents. Finalement, j'en ai revu un et nous sommes sortis ensemble, ça a duré un mois et nous nous sommes quittés d'un commun accord, ensuite j'ai revu l'autre et...... nous sommes ensemble depuis, mariés avec 2 enfants et toujours aussi amoureux
.
Toi, tu es déjà avec l'un de ces garçons, mais visiblement, tu n'es pas très sûre de tes sentiments et vous avez déjà connu pas mal de galères... à côté de ça, j'ai l'impression que tu ne connais pas vraiment le 2eme, que nous n'avez pas vraiment passé beaucoup de temps ensemble et qu'il est sans doute un peu tôt pour savoir si c'est le bon............. J'avoue que je ne sais pas quoi te conseiller, une autre popine aura peut-être une idée ?? :roll:

Toi, tu es déjà avec l'un de ces garçons, mais visiblement, tu n'es pas très sûre de tes sentiments et vous avez déjà connu pas mal de galères... à côté de ça, j'ai l'impression que tu ne connais pas vraiment le 2eme, que nous n'avez pas vraiment passé beaucoup de temps ensemble et qu'il est sans doute un peu tôt pour savoir si c'est le bon............. J'avoue que je ne sais pas quoi te conseiller, une autre popine aura peut-être une idée ?? :roll: