grand dilemme et besoin de votre opinion sincère... | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grand dilemme et besoin de votre opinion sincère...

ca y est ma soeur m'a répondu [-o<
Elle m'a dit qu'elle n'oubliait pas du tout nos conversations et que de toute manière elle ne pouvait choisir entre nous deux... qu'au contraire, si un jour elle perdait un de nous deux, elle ne s'en remettrait pas... sans oublier qu'elle m'aimait et qu'elle savait l'importance que j'ai pour elle :roll: et elle pour moi :D
Donc je suis rassurée mais je vais la laisser tranquille et qu'elle revienne petit à petit vers moi... je la laisse à son rythme et moi je n'en occupe plus... le principal c ma soeur :wink:

Titou3

Elle vous adooore!!!
c génial!!! ouf..je suis soulagée pour toi! non seulement elle sait ce qu'il y a à savoir donc tu n'as pas de regret là dessus, et en plus elle ne t'en veut de rien....ce qui est juste et carrément chouette!
vraiment suis très contente!!! pour le reste, elle comprendra, elle a l'air d'être qqun de gentil mais aussi de juste (je me répète), elle verra clair.
Gros gros bisous! :wink:

écoute c'est super ce qu'elle t'a dit alors maintenant laisse la faire l'expérience de la vie elle même, c'est peut être dur mais c'est la seule solution pour vous deux.
bisousssss

susie

Active Member
Complètement d'accord avec Novaoui! Laisse la maintenant apprendre par elle même. C'est comme cela qu'elle va grandir et un jour, elle reviendra vers toi.
Maintenant, profite surtout de ta grossesse, prend soin de toi et de ton peit bout qui pousse. C'est lui qui va avoir le plus besoin de toi d'ici quelques semaines! Et qui sait??? Son arrivée permettra peut-être à ta soeur de se rapprocher de nouveau de toi! :wink: