grand dilemme et besoin de votre opinion sincère... | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grand dilemme et besoin de votre opinion sincère...

#86
Je pars avec ma tite famille une semaine en vacance. Avant que bb arrive le 26 aout environ, comme ça je ne penserai plus. Je remarque que ma soeur pense beaucoup à sa petite personne et moi j'en ai marre de prendre sur moi, tout ce qu'on fait pour elle, c'est normal, c'est un dû. Alors c'est à moi de prendre du recul par rapport à elle. Samedi, quand je lui ai parlé que je suis partie à la maternité suite aux angoisses dû à cette histoire, elle n'a rien dit, rien. Egalement, quand je lui ai rappelé que je me suis portée garante pour son crédit jusqu'en 2010, rien toujours rien. Tout ça pour dire, qu'elle est égoiste et que moi j'en ai marre de m'en faire pour elle. Après tout, qu'elle reste dans son coin, j'ai louis à m'occuper bientôt et surtout mon mari ne mérite pas que je l'oublie. Alors on part 1 semaine ce soir et on zappe tout le monde.
Lorsque je reviendrai sur le forum, j'espère que Babydoll ira mieux, que Tess sera heureuse dans ses prépa de mariage, que la petite Cléo sera rentré chez elle avec ses parents ou du moins ira mieux, bref, je me soucis plus de vous les copinautes que de ma famille proche. Je sais que P'tite couette commence à flipper car son mariage est le 25 aout et malheureusement je ne pourrait pas y aller.
Liloulette, prends soin de toi et toi titou je te fais un gros big bisous.
Ya tellement de filles à qui je pense sincèrement sur le forum et qui sont des super mamans (une pensée très forte pour khélia...), zalie95, zeli, lucifera, les septembrettes, etc... car je ne peux citer toute les filles formidables :wink:
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#87
En voilà un post clair net et précis !
BRAVO !
Je suis certaine que tu vas passer de belles vacances avec ta petite famille, celle que tu construit tous les jours, celle que tu as choisi et non pas celle que tu subit.

Bonne vacances.
J'espère aussi qu'à ton retour la petite Cléo sera avec son papa et sa maman dans leur maison....... :wink:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#88
Oh ma belle, bonnes vacances! Je te fais moi aussi de gros gros bisous!!!
Repose toi bien, prends de la distance vis à vis de tout, de tous, profite de ton amoureux, de ton petit bout qui grandit sagement dans ton bidou! ;-)
Profite de la vie, de l'amour que tu donnes et que tu suscites.
Je t'embrasse fort! :heart: :heart: :heart:
Tout ira mieux qd tu reviendras, je l'espère aussi!! N'y pense pas trop, pense à toi ;-)
 
#89
bravo bonnes vacances a toi ma belle profites en bien et laisse personne te faire perdre le cap!!
plein de big bisous aussi :wink:
 
#90
Beethoven a dit:
Ya tellement de filles à qui je pense sincèrement sur le forum et qui sont des super mamans (une pensée très forte pour khélia...)
Je suis très sincèrement touchée mais RAVIE d'etre citée ma belle.
Je t'embrasse bien fort ainsi que ton bidou et je te souhaite de passer de bons moments en vacances avec ton homme ;)
A bientot.