NovaYes fémicoach 2 Février 2009 #16 c'est la recette de mes collègues de maternelle moi j'en mange pas de la galette!! C'est trop riche
oummi où sont mes 7 nains???? 2 Février 2009 #17 je voulais dire sur les mains hihihihihih j'a i pas encore pris mon deuxieme cafe
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Février 2009 #18 C'est pas trop riche c'est juste TROP BON !!!!!!!!! Et puis quand c'est un peu riche, il suffit d'en manger moins et pas tout les jours !!!
C'est pas trop riche c'est juste TROP BON !!!!!!!!! Et puis quand c'est un peu riche, il suffit d'en manger moins et pas tout les jours !!!
zeli femi addict 2 Février 2009 #19 ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn avec WW une part de galette et je peux plus rien manger pour mon repas !! :? c'est vraiment crop 'inzuste!!
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn avec WW une part de galette et je peux plus rien manger pour mon repas !! :? c'est vraiment crop 'inzuste!!
S skinette Active Member 2 Février 2009 #20 Comme elle est belle ta galette .... Elle a l'air carrèment bonne .... Merci pour la recette , je réserve pour l'année prochaine ... maintenant c'est les bugnes ....
Comme elle est belle ta galette .... Elle a l'air carrèment bonne .... Merci pour la recette , je réserve pour l'année prochaine ... maintenant c'est les bugnes ....