t'as oublié la feve dans ta recette !!! :lol:
F flogerbis Active Member 1 Février 2009 #6 1 Février 2009 #6 t'as oublié la feve dans ta recette !!!
D Diane Guest 1 Février 2009 #7 1 Février 2009 #7 Et la couronne ... c'est pô marrant sans la couronne ! on sent bien d'ailleurs que les adultes se sont goinfré....
Et la couronne ... c'est pô marrant sans la couronne ! on sent bien d'ailleurs que les adultes se sont goinfré....
NovaYes fémicoach 2 Février 2009 #8 2 Février 2009 #8 j'en ai fait avec mes élèves et on ajouté des carrés de chocolat c'était trop bon
Marikolette Administratrice Membre du personnel 2 Février 2009 #9 2 Février 2009 #9 Miammmmmmm,mmmmm,la photo!!!, et en plus avec du chocolat,Novaouinette?Tu veux nous tuer de bonheur :wink:
Miammmmmmm,mmmmm,la photo!!!, et en plus avec du chocolat,Novaouinette?Tu veux nous tuer de bonheur :wink:
NovaYes fémicoach 2 Février 2009 #10 2 Février 2009 #10 Je devrais pas mais je vous jure ça fait son effet Par contre nous avec les élèves on a mis un seul oeuf dans la frangipane c'est plus léger.
Je devrais pas mais je vous jure ça fait son effet Par contre nous avec les élèves on a mis un seul oeuf dans la frangipane c'est plus léger.