Gabrielle | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gabrielle

Merci Nancy, mais je crois qu'on est toutes pareilles quand il s'agit de nos petits bouts, on ne raisonne plus tout à fait pareil.

Je veille sur ma poupée nuit et jour depuis qu'elle est avec nous, et je dois dire que je n'ai pas beaucoup dormi, j'ai peine à croire qu'elle est enfin là. Elle est sage comme un petit ange, le seul point noir c'est qu'elle assimile les matelas à langer aux piqûres puisqu'on lui faisait les IV et les prises de sang sur le matelas donc elle hurle sitôt qu'on la met dessus la pauvre. Avec de la patience, ça passera. Je vais entamer les massages demain, histoire de lui montrer qu'il peut aussi s'y passer des trucs sympas.

Les ainés sont aussi trés sages même si la jalousie pointe un peu mais ils se conduisent trés bien, ils veulent aider, et sont trés attentifs à ses pleurs et ses mimiques.

Là je viens de la coucher, après un long bain, le premier à la maison... Je vais pas tarder à la suivre parce que je ne tiens plus debout

Bises et @ trés vite...

A

aurelie8544

Guest
reposes toi bien!!

que tu dois être contente que gabrielle soit à la maison, je te souahite de lui faire découvrir plein de choses agréables pour elle après tout ce qu'ell à déjà vécu si petite

profites de ces merveilleus instant avec ta puce et repose toi bien

kikine

Active Member
youpiiiiiiii!
profite et fais de bô et gros calins de notre part!! :p

Puce

New Member
Salut Sam,

Je viens seulement de voir tes posts, j'allais tous les jours dans carnet rose quand je me suis dit que ton post était peut-être ailleurs. Félicitations à toute le petite famille, je suis très contente que Gabrielle aille mieux.
Je vous fait des gros bisous.

Puce