merci à toutes de vos messages, c'est trés gentil. J'ai été la voir ce matin, les antibios continuent de faire doucement leur effet. On ignore toujours le germe responsable de son infection, mais on cherche. La radio des poumons qui doit être faite demain sera décisive, puisque c'est selon son évolution que la pédiatre fixera la date de sortie, soit mardi au plus tôt, soit vendredi au plus tard. Inutile de vous dire qu'on prie pour que ce soit tout bon et qu'on ait le feu vert mardi... En attendant, je tombe amoureuse de plus en plus de jour en jour de ma petite puce qui est un petit ange. Elle est passée hier en berceau, on lui a enlevé la perfusion et elle n'a plus que des capteurs, les antibios se posant en piqures. C'est la coqueluche du service, les puéricultrices l'adorent. Il faut dire qu'elle est trés calme et on ne l'entend pas, sauf pour les bibs. Elle regarde autour d'elle avec de grands yeux et s'intéresse à ce qui se passe elle est sereine. L'infirmière qui s'occupe d'elle dit que notre présence quasi continue auprès d'elle, que ce soit son père ou moi, la rassure beaucoup et les seuls moments où elle pleure un peu c'est la nuit quand elle se réveille et ne nous trouve pas. ça me fend le coeur mais bon, il faut bien rentrer par moments...
Je vous tiens au courant sitôt que je sais quand elle sort.
@+
Je vous tiens au courant sitôt que je sais quand elle sort.
@+