Gabrielle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gabrielle

Bonjour les filles

Ma poupée, Gabrielle, mon petit ange est née lundi 26/04/04 à 19h45 au terme d'un accouchement difficile même si relativement rapide de 3h45.

Ma petite puce a un petit souci aux poumons (suspicion d'infection pulmonaire) donc elle a été hospitalisée en néo-natalogie hier matin dans un autre hôpital de la ville pour pouvoir recevoir les antibiotiques nécessaires et être assistée sur le plan respiratoire. Je suis donc sortie moi un peu plus tôt que prévu pour pouvoir aller la voir à ma guise.

C'est trés dur de rentrer sans elle, d'autant que c'est le jour qu'a choisi le baby-blues pour me tomber dessus au bout de 3 grossesses sans lui, mais j'ai bon espoir et je croise les doigts pour que lundi au plus tard elle soit autorisée à sortir si elle réagit bien aux antibiotiques.

En attendant, je vous aurai bien laissé sa frimousse mais je n'ai pas de site où héberger la photo.

Je la porte de toute la force de mon amour pour elle qui est déjà infini, pour que ses petits poumons réagissent vite vite et qu'elle soit puisse trés vite bien respirer toute seule, sans aide.

Bises et @+

Félicitations pour la naissance de ta petite fille, la grossesse fut difficile mais elle est là et c'est le principal.

Ca dû être très dure pour toi de devoir t'en séparer mais c'est pour son bien et je suis persuadée que les médecins font le maximum pour elle et que d'où elle est elle ressent la présence de sa maman.

C'est un cap difficile qu'il faut à nouveau passer mais ce n'est qu'une question de jours, bientôt tu connaîtras à nouveau les nuits sans sommeil et les biberons à tout vent :wink: .

Je te souhaite bon courage car après toutes les péripéties endurées ces dernières semaines tu en as encore besoin mais le plus beau des cadeaux n'attends plus que quelques jours pour se lover dans tes bras.

Plein de bisous à vous deux

Merci beaucoup pour ton message Leeloo, ça me fait beaucoup de bien. Je me dépêche, Eva a attrapé une rhino et il faut que je passe à la pharmacie avant de les déposer Arno et elle chez mes beaux-parents.

J'ai appelé ce matin la néonat et Gabrielle a passé une bonne nuit, j'espère que je vais encore avoir de trés bonnes nouvelles en arrivant là bas.

Bises et encore merci d'avoir pris le temps de me remonter le moral.

A

aurelie8544

Guest
félicitations!!!

bravo à la maman et bienvenue à la petite gabrielle, après tant de soucis la voilà enfin arrivée, j'espère sincèrement qu'elle pourra bientôt sortir pour retrouver ses parents et ses frères et soeurs

Gros bisous à toi

Aurélie