Future maman de Mars? | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Future maman de Mars?

Ah ben je vois que je ne suis pas la seule a me plaindre du dos tout les soirs je demande a mon cheri de me masser le dos car c horiible comme g mal vous pensez que la pisicne puet soulager????

Moi je c si j'oserais me mettr en maillot car g tellement grossi

VOUI ça soulage, c'est sur!

Ben écoute moi je vais aller faire de l'aquagym à la piscine de la Chamberte, si tu veux on peut y aller ensemble! :wink: Et pis moi aussi j'ai grossit, mais on s'en fiche! :lol:

Plein de bisous!

Lule

Ah oui c vrai que tu est de mtp aussi ben je te tiens au courant aujourdhui je suis encore dans mes reves je me voi encore a l 'echo je suis tro tor contente

au oui choupi vas a la piscine !!!moi ca a stoppé net mon debut de sciatique !!!!et tu sais toutes les femmes qui vont au cours sont enceintes et certaines beaucoup plus que nous (dpa plus pret)
bisous !

Bon moi je vients de craquer je m'etais dis j'achete rien avant decembre voir janvier et hop reduction chez vertbaudet et hop g craquée: g achetée la tenue pour sortir de la mater: petit ensemble plus la combinaison hihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!! et la ben si je m'ecoutais je m'arreterai plus hihihihihihih mais bon c pas serieux y a encore le tps pffffffffffffffffff g envie de tout acheter hihihihihihi!!!!!!!!!!!

Et vous vous avez commencé?????????????????????????????

Rassurez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous