FemiBBMars 2007 ! | Page 112 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

mahhhhh j'suis reviendu de la mater :evil: n'a marre le col n'a pas bougé malgrè toutes ces contractions :evil: et re :evil:

ze rigole c'est pas grave :D elle sortira dans moins de 2 semaines maintenant j'ai attendu plus de 8 mois c'est quoi 2 semaines ??? :wink:

Ben vi 2 semaines ce n'est pas grand chose et pourtant à ce stade là, ça paraît sans fin! Courage ma dadi, bientôt les couches à gogo, les nuits blanches, les cernes sous les yeux mais surtout, le bonheur indescriptible de tenir ce bébé dans tes bras! :heart:

Coucou les filles, et bienvenu à toi madellyne comment vas tu? raconte un peu...

Moi aussi plus que 14 jours et je suis comme toi dadi j'en ai marre, de plus je pense que bébé n'a pas l'air décidé, des jours plein de contractions et des jours non , je pense que le col doit bien être fermé.

Pourtant j'utilise des trucs de grand mère pour améliorer et accélérer le rythme , mais rien n'y fait...j'ai pas encore essayé les calins mais vu que pour moi c assez violent j'attends le bon moment et surtout je me dit que si c'est pour avoir des super contractions et que ça déclenche pas le travail c'est inutile !!!

j'ai besoin d'accoucher pendant c vacances car j'ai réussi à faire garder ma fille jusqu'au 10 Mars mais après je la récupérer alors ça va pas être pratique avec l'école... et là je vais vraiment stressé !!!!

courage les filles c'est la fin :wink: