FemiBBMars 2007 ! | Page 114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

linda j'ai le meme en homéo mais à 7CH et 3 granules par jour, je peux augmenter tu crois ???

Lule c'est ma maman, (qui est à 3minutes d'ici) elle est prevenue qu'on peut debarquer à n'importe quelle heure, d'ailleurs j'ai preparé des affaires de secours pour inès + pyg etc et toute facon toute ma famille habite dans le mm village que moi parents+mes 2 grandes soeurs + cousin(e)s alors garder inès c'est pas un problème :) c'est une grande chance (quand on s'entends bien of course :wink: )

Voui ma Dadi, mes parents seront à 5 minutes de notre nouvelle maison donc pareil, ils sont prévenus que ça peut être à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et je vais également préparer des affaires pour mon Emma! :lol: Si c'est le jour, on l'amène chez eux (ou mon père la récupère chez la nounou); si c'est la nuit, mon père vient pour ne pas la reveiller! :lol:

NG

New Member
Bonjour,

Vous avez de la chance d'avoir de la famille à 5 minutes de chez vous quoique je suis bien contente de ne pas avoir ma mère près de chez moi.... :roll:

Vous avez des contractions ? Moi pour l'instant, je n'ai rien ! Le col est bien fermé a tel point que ma gyné n'a pas encore fixé de date pour la programmation de l'accouchement ! Demain je passe un monitoring.
Vous avez déjà dû en faire un ?

A + !