FemiBBMars 2007 ! | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

aller les filles derniere ligne droite! moi je connais 2 popines qui il y a 2 ans tenaient les memes propos que vous et desesperaient d'accoucher! aujourd'hui la 1ere fete bientot les 2 ans de sa puce (Lule) et la 2eme (moi ) prepare la fete des 2 ans de la sienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reposez vous bien!!!!!!!!!!!!!!!! profitez de c derniers insntants de repos!!!!!!

bisous a toutes

Ng les filles t'ont tout dit :wink: t'inquietes pas ca ira bien et t'assurera parce que ton bb il a pas besoin d'une meilleure méga bonne mère il a besoin de toi tout simplement et tu lui donnera tout ce dont il a besoin....

J-24, ca devient vraiment lourd, j'ai du mal à me deplier quand je veux me mettre debout ca tire dans le bas du ventre c'est dur dur, qlq belles contractions cette nuit et la puce a fait un de ces bazars dans mon ventre jusqu'à 00h30 ca promet :?

et vous alors comment ca va aujourd"hui ???

coucou els popinettes

NG j'espère que tu vas mieux!! arrete d'ecouter les autres, moi aussi tt le monde m'a dit pour un 1er l'accouchement est super long... et ben pas pr moi, accouchement tres rapide et tt c'est tres bien passé...
L'essentiel c'est de bien se préparer...

pour ta soeur : ben pense a toi et a ton bb... tant pis si ca peut apraitre egoiste pour certaine personne, je suppose que ta soeur est majeur, qlq fois il faut laisser les autres se débrouiller seul, surtt que toi tu as d'autres choses a faire en ce moment...

pour l'allaitement : idem que els popinettes!!! il faut laisser la lactaction se mettre en place... (qu'appelles tu allaitement mixte ??? lait maternel + artificiel ou sein et bibi de lait maternel???)

merci titef!!! :wink:

Linda : moi aussi ces histoire de gros bb ca me fait bien rire!!! moi aussi , comme toi, je crois que je tenterai par voix basse et au moindre soucis : césa!

bisous a toutes

Et voui ma Titef, Emma aura 2 ans dans 5 jours! On fera une petite fête en mars dans la nouvelle maison avec ses petits copains, ça va être chouette! :lol: Mais pour bb2, je dois encore être patiente moa!!!!! :wink:

Merci pour vos ptits mots ! Cela me fait du bien de vous lire :wink:

Je ne suis pas ncore rassurée concernant mes compétence de mère mais on verra bien .... :?

Ma mère pense déjà que je suis égoïste vis-à-vis de ma soeur ==> je ne suis plus à cela près ! Mais qd j'entends ma soeur se plaindre qu'elle n'a pas assez de sous et qu'ensuite elle me montre son nouveau GSM avec appareil photos, écran couleur, etc..... cela me fait raler ! Mon GSM a presque 10 ans !!! Et il fctionne toujours !

Dans une semaine et demie je devrais arrêter de travailler et j'avance pas dans mon boulot ! Plein de trucs à terminer et si peu de temps....
Je sens que je ne rentrerai pas tôt à la maison ! :lol:

J'ai enfin entamé la préparation de ma valise ! Comme quoi tout arrive !

J'ai lu sur l'autre post que Maddelyne était sur la bonne voie !!!!! Les hostilités commencent ..... :wink:

A + !