FemiBBMars 2007 ! | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

salut les filles,

dernière visite chez la gyneco jeudi, d'après elle, bébé sera trop gros et comme j'ai déjà eu une césarienne et que mes hanches sont trop petite, elle voulait au départ programmer une césarienne (choisir une date pour m'ouvrir à nouveau , sans col ouvert, sans contraction...) mais moi pas question je veux laissez faire la nature et en fonction on verra, de plus g pas super confiance car l'échographe n'est pas d'accord avec elle et pense que bébé normal.

Résultat des courses, g un rdv chez gygy pour le 05/03 pour voir l'évolution (car je suis trés trés fatiguée en ce moment et g des douleurs au ventre sans arrêt , du coup je ne bouge presque plus de la maison) si j'accouche avant elle a marqué sur le dossier "faire une courte tentative de voie basse" ce qui me convient que la césarienne "à froid" .

Voilà les dernières nouvelles

bizz à toutes :wink:

linda c'est pas les hanches qui comptent c'est l'ouverture du bassin et à part une radiopelvimetrie rien ne peut dire si c'est assez ou pas pour faire passer bb...

NG moi aussi je me demande si les coups de pieds vont me manquer j'ai hate d'y etre mais j'ai peur à la fois :roll:

j'ai vu que j'étais la dernière sur la liste :? n'accouchez pas toutes avant moi par pitié :oops: :wink:

Oui ma Dadi mais ils craignent peut-être qu'un trop gros bébé provoque au passage une luxation de ses hanchesn d'où la césa par précaution...

J'ai de plus en plus peur également ! Les gens autour de moi n'arrêtent pas de me parler de leur expérience et comme par hasard ils ont tous vécu des "catastrophes" !!!! :? Ce n'est plus en mois qu'il faut faire le décompte mais en semaines voire en jours maintenant et là je flippe encore plus ! Plus que 2 semaines de travail maximum !

Vais-je m'en sortir ? Vais-je pouvoir allaiter (mixte de préférence) ? Vais-je pouvoir m'occuper de ce ptit bout ?

J'ai été cherche le kit biiberons et tétines nouveaux nés ainsi que le chauffe-biberon et le stérilisateur et cela m'énerve déjà de lire tous ces modes d'emploi !!! Faites pas ci faites pas ça .....

J'ai peur de faire une mauvaise mère......

Ma mère, plus présente que jamais, me tape sur les nerfs.
Ma soeur a plein de problèmes : elle s'est fait viré de son boulot mais mes parents ne sont pas au courant; Je trouve que ce n'est pas à moi d'aborder le sujet mais cela fait plus d'un mois qu'elle a été licenciée et elle n'a toujours rien dit et elle leur ment ! Elle a aussi des prob. de santé, de logement, etc.....
Et ma mère me repproche le fait que je ne suis pas assez proche de ma soeur !
Je crois que tous ces tracas en plus n'arrange rien à mon sommeil !

Allez il est presque 4h du mat. Je vais retenter d'aller me coucher..... :wink: