FemiBBMars 2007 ! | Page 105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

ma pauvre ng que de soucis :(
Ne t'inquiette pas pour l'accouchement il n'y a pas de raison que ca se passe mal, vas voir dans la rubrique votre accouchement il y a pleins de recit d'accouchcement trés beau
Par contre pour l'allaitement, le 1er mois il faut que tu lui donne exclusivement le sein, pour avoir une bonne montée de lait et habituer bb a téter.
J'éspère que ca vas s'arranger pour ta soeur et qu'elle retrouvera vite du travail, mais je pense comme toi que c'est a elle d'en parler a tes parents
Bon courage a toi

J'espère que le morale est revenue aujourd'hui NG.
Je suis sur que tu feras une très bonne mère car tu le voulais tellement ce bb qu'il sens déjà que tu l'aimes tellement...........et ca ça compte ! Bon courage ma grande.
Tu sais par experience je peux te dire qu'1 mois avant d'accoucher je revais toutes les nuits que je mourrais en donnant la vie à mon fils et pourtant tout c'est très très bien passé et je suis tjs là et en juillet j'accouche d'un autre bb !
Bisous NG :heart:
Et aussi pleins de bisous aux marsettes.
Il y a 3 ans j'était comme vous je devais accoucher pour le 02 mars et j'ai accouché le 19 fév.......hihihi. Bon courage à vous toutes et vous verrez tout se passera bien :wink:

j'ai dejà fait la radio dadi et c'est juste l'ouverture d'après gygy mais c'est surtout le fait que j'ai dejà eu une césarienne , elle veut pas forcer, et que elle pense que gros bébé

NG ne te fais pas de soucis , mais je te comprends moi c'était pareil pour la 1ère, fait toi aider en médecine douce pour passer ce cap,
moi aussi j'angoisse un peu, pas de l'accouchement mais de l'après ... c'est pas évident ton corps se remet et "faut assumer" , alors pour pas stressé je vais voir homéopathe pour faire petit traitement

le stress c'est pas bon pour bb, pour l'accouchement, l'allaitement et le baby blues, plus tu stressera pire ce sera (tout est dans la tête)

pour moi J-22 ça se précise :wink:

Bizz

Allez NG, c'est normal d'angoisser, surtout avec les histoires de famille qui ne sont pas toujours facile à gérer à ce moment là de notre vie, on a envie de penser qu'à notre ventre et notre bébé et on a du mal à comprendre qu'on nous embete avec ça...en plus je sais aps toi mais je suis hyper sensible et tout me stresse et m'angoisse plus que d'habitude :roll: mais bon, dis toi que très vite ce petit bébé sera dans tes bras...et ça ça vaut toutes les angoisses du monde!!

Oui NG, Leabe a raison, nous sommes vachement plus sensibles et il est évident que els problèmes de famille nous tocuhent encore plus, je sais ce que c'est ma puce...

Pour les récits catastrophes, ne t'y attarde pas dessus! Les gens racontent ça car ça les a marqué, on raconte moins quelque chose qui s'est super bien déroulé car ça marque moins! Mais crois-moi, la majortié des accouchements se passe très bien! :wink: Et puis c'est normal d'appréhender à 'lapproche du jour J!

Pour les modes d'emploi, pareil! Ne te prends pas le chou et fais au feeling! Par contre en effet je te conseille l'allaitement exclusif pendant au moins le premier mois comme dit Tao, le temps que ta lactation soit bien établie, tire ton lait si engorgement mais donne le sein au maximum.

Bisous les filles, ça approche! :wink: