FemiBBMars 2007 ! | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

hihi la coquine elle sait deja faire tourner son papa et sa soeur en bourrique :D la mienne elle se gene pas pour bousculer toutes les mains qui se posent sur mon ventre c'est trop drole :D la derniere fois inès s'est endormie le bras sur mon ventre et bb n'arretait pas de taper tout le long du bras :D

bon gygy a été plutot rassurant, on va controler tout ca, de toute maniere il existe des traitements in utero ou a la naissance, c'est assez lourd mais bon si il faut passer par la...ils peuvent aussi declancher à 8 mois plein en cas de besoin...il reste 2 mois et demifaut juste croiser les doigts que ca reste comme ca...

Je suis en arret jusqu'au 18 janvier cool je reprendrai pas avant pffff aout/septembre au minimum :D

et vous les filles ca va ?

Bonjour,

Monaco78, j'ai aussi fait une écho-morpho à 23 semaines; c'est une petite fille et elle pesait 687 gr. On m'a juste dit qu'elle était pour la taille dans les bébés moyens-grands avec ses 26 cm. Quelle était la taille estimée de ton ptit bout ?

Tao, mon mari a le même prob. que le tien : dès qu'il met sa main sur mon ventre y a plus rien qui bouge. Le sentez-vous souvent ? Moi c'est juste le matin ! :cry:

Au fait, pouvez-vous me décrire une contraction ? Depuis hier, j'ai des points dans le côté droit au niveau de la hanche. J'ai l'impression d'avoir fait un faux mouvement mais les points ne disparaissent pas. J'ai rdv chez gygy mardi prochain et je n'ai pas envie de me taper les urgences si cela n'est pas utile. Merci pour vos INPUT.....

dadi c'est trop mignon l'histoire des coups sur le bras :wink:
Ng les points de côté je pense que c'est les tendons, ou les ligaments qui travaille. Si ca te fait mal au point de ne plus pouvoir faire d'effort parle en a gygy c'est peut être une tendinite, mais c'est pas bien mechant juste douloureux :?
Quand tu a une contraction ca te prends tout l'utérus et ca ce tends comme si tu contracte fort un muscle sauf que la c'est pas toi qui commande et ca fait aussi comme des douleurs de rrr dans le bas ventre
Moi ca me fait aussi comme si j'avait pleins de fourmillement dans le bas ventre et ca s'arrette 30 sec après environ

Coucou les filles,

Ng tao a raison ca doit etre surement les tendons si ca se situe sur les cotés, une contractions tu sens vraiment l'uterus (c'est à dire la moitié de ton ventre pour l'instant) devenir tout dur partout à la meme intensité, et les contractions de "grossesse" ne sont pas douloureuses en général.

Monaco78

Well-Known Member
NG a dit:
Bonjour,

Monaco78, j'ai aussi fait une écho-morpho à 23 semaines; c'est une petite fille et elle pesait 687 gr. On m'a juste dit qu'elle était pour la taille dans les bébés moyens-grands avec ses 26 cm. Quelle était la taille estimée de ton ptit bout ?

Tao, mon mari a le même prob. que le tien : dès qu'il met sa main sur mon ventre y a plus rien qui bouge. Le sentez-vous souvent ? Moi c'est juste le matin ! :cry:

Au fait, pouvez-vous me décrire une contraction ? Depuis hier, j'ai des points dans le côté droit au niveau de la hanche. J'ai l'impression d'avoir fait un faux mouvement mais les points ne disparaissent pas. J'ai rdv chez gygy mardi prochain et je n'ai pas envie de me taper les urgences si cela n'est pas utile. Merci pour vos INPUT.....

Bonjour à toutes,

Merci NG pour ta reponse. Elle ne m'a pas mis la taille uniquement le poids, ça m'intrigue d'ailleurs.
Les mesures données sont à 22 semaines et 5 jours:
diametre biparietal : 59.4mm
perimetre cephalique : 223.7mm
peri.... abdominal : 212.5mm
longueur femorale : 42.5

Elle m'a juste dit : dites donc, il est gros votre canard vous etes sûre de la date de la grossesse ? Ce jour là, il était à plat ventre peut-etre, est-ce la raison pour laquelle elle n'a pu mesuer la taille mais ça m'etonne... Qu'en pensez-vous ?

Sinon, moi aussi j'ai des fois des douleurs sur la droite mais ça passe tout seul generalement et aussi des contractions car mon ventre devient tout dur mais ce n'est pas douloureux, genant mais pas douloureux.

Bisous
Voilà