FemiBBMars 2007 ! | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

super linda pour ton échoi morpho!!! un beau tit bonhomme!!!!
j'espère que tes soucis de couple s'arrangent....

moi, je me suis pas pesée depuis longtps... faudrait que j'y pense :? , je suis pas une accro de la balance... :wink:

Ng et Dadi : moi aussi, je me leve au moins un e fois la nuit pr faire pipi :twisted: :twisted: !!! et idem, c'est tres dur de me rendormir...et le matin c'est dur dur...

Ng moi aussi, ca fait belle lurette que j'ai ressortit mes affaires de grossesse... pour BAptiste j'avais commencé a presque 5 mois mais la au debut du 4eme mois, je rentrais ds plus rien du tt...

leabe : j'irai faire un tit tour chez les avrilettes :wink: ...

bisous

coucou les filles
Moi aussi j'ai pris 4 kilos en peu de temps
Mais mon ventre ne me semble pas encore ressembler a un ventre de grossesse
Je vous met la foto dans vos bidon;vous me direz ce que vous en pensez
Aussinon a aprt cette tendinite qui m'empêche de bosser tout vas bien
Dadi j'éspère que tout vas s'arranger trés vite pour toi. Et que l'amio sera trés vite un mauvais souvenir

coucou les filles,

tao pour l'amnio c'est pas sur encore tout dépend du taux il faut voir comment il évolue. J'ai rendez-vous mercredi chez gygy.

alors il y a 2 garcons pour linda et madellyne et NG tao et moi c'es des p'tites gonzesses c'est bien ca ???

Coté prénom vous avez trouvé ??? Nous pour l'instant c'est Florès.

Tao il est trop mimi ton bidon, moi je ressemble dejà à un tonneau à coté de toi... :roll:

Les filles juste un renseignements sur quel forum on peut voir vos bidons (le mien est enorme)
et je voulez savoir comment on met une photo car je voulais y mettre la photo du bébé à l'echo 3D

merci pour les renseignements

:lol: