FemiBBMars 2007 ! | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

alors les filles quoi de neuf????
vous allez bien????

moi ca va bien ... plus sereine depuis mon écho morpho...
je commence a faire un liste de prenoms mais dur dur :roll: pas de réel coup de coeur pour le moment....

au fait les filles qui attendent leur 1er bb si vous voulez qu'on vous dise ce qui est essentiel ds les "fournitures bb", ou simplement des conseils hesitez pas :wink:

bizzzzzzz

coucou madelyne et les filles,

moralement ca va mieux, à part de petit soucis de couple (et ca m'inquiète beaucoup)

sinon j'ai repris les 3kg perdu au debut et je me dirige vers un 4ème, j'ai un ventre enorme mais en général tout va mieux, sauf la constipation qui commence et surtout des pertes blanches de plus en plus abondantes

nous aussi on cherche un prenom (de garçon) mais c'est pas de la tarte car on est pas d'accord

et toi madelyne fille ou garçon ?

Bises à vous toutes

coucou linda

contente que ton moral aille mieux... j'espère que tes soucis de couple vont s'arranger...si tu veux en poarler hésites pas :wink:

Moi je suis a +5 kg!!!...
mais je suis loin d'etre épaisse à la base donc ca va....

moi aussi, j'essaye de faire une liste de prenoms mais dur dur...
Linda pour moi, c'est un 2nd garcon, je le sais depuis le 4eme mois...

bizzzzzz

Coucour les filles je vous copie mon message posté dans les bb de fin 2006 début 2007, j'ai passé ma 2eme écho morpho hier :D
COUCOU les filles,

désolé mais j'ai pas pu poster avant. BB va bien les mesures sont correctes en rapport avec l'age gestationnel et la grande nouvelle c'est que c'est une petite princesse qui s'annonce et de 2 pour moi...je suis aux anges, papa tire un peu la tete il a dit qu'il avait pas envie de voir debarquer pleins de mecs sonner à la porte dans 15 ans entre notre petite inès et sa petite soeur j'étais

Inès aussi avait le sourire bloquée quand je lui ai dit c'est une petite soeur

Enfin la vie est belle quoi

et vous ca va ?