FemiBBMars 2007 ! | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

coucou tao et les autres martiennes,

ca va assez bien sauf que je suis tellement fatiguée j'en peux plus, à partir de 15h je dors debout et quand le soir arrive bah je vois rarement 22h sur mon reveil...ca va passer enfin j'espère....

et vous c'est comme ca aussi????

Sinon encore 20 jours avant mon écho :D

Moi je ne tient plus le soir je m'ecroulle devant la télé
Aussinon la journée ca va
Et ma procaine echo c'est jeudi (mais juste une echo de controle )
voila :wink:

moi aussi je suis fatiguée mais je ne dors pas dans la journée sinon je dors pas de la nuit

je suis toujours avec un moral en dent de scie, et g rdv avec mon gygy vendredi puis avec un autre la semaine prochaine

car je ne veux pas accouché en clinique donc je dois changer de gygy

sinon faut vraiment que je me decide a allez inscrire a la creche, car j'espère trouver un boulot apres bébé car depuis juillet je travaille plus et je tourne en rond.

Toujours pas pris de kilos mais mon ventre est "énorme" :rolleyes:

voilà je donnerai des nouvelles fin de semaines

bizz à toutes

moi aussi, Linda je dors peu la nuit, du coup la jrnée je suis un peu naze!!!! j'espère que ton moral va revenir Linda, je comprends que ca doit etre dur... a tu esayé les compléments alimentaire style magnésium????

tu veut accouché ou Linda????
moi pas vraiment el choix, je suis entre 2 hopitaux : Albertville et Chambéry... ttes les petites cliniques ont fermées... alors j'ai aps trop le choix, ca sera Chambéry comme pr Titou, surtt que la maternité a été refaite elle a ouvert cet été, on peut desormais accouché ds l'eau, ...

moi, chuis a +3kilos....ca y est ca décolle!!!!

bisous :wink: