FemiBBMars 2007 ! | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

Ng pour la creche je peux pas te repondre parce que je compte m'occuper de bb un tit peu et apres ca sera certainement une nounou, parce que pas vraiment de creche vers chez moi, a moins que je travaille proximité d'une creche...

pour le stress, je sais que c'est dur mais il faut faire confiance a babinou!!je suis certaine que tt ira bien...

pour le sexe : je sais aps c'est plus un ressenti qu'une position du ventre ou quoique ce soit..
pour le tableau, pour mon premier il dise fille , et la garcon, j'espère qu'il se trompe encore :roll: !

je completerai la recap pdt la sieste de titou!!

bizzzzz

NG je suis pas belge mais je vois la belgique de ma fenetre hihihihi, j'habite à la frontiere du luxembourg.... :wink:

mon bb sera gardé par ma maman j'ai de la chance....

vous avez deja pensé aux prenoms sinon les filles ?

merci pour le tableau NG, alors moi c'est un garcon hihihi on verra

Selon le tableau je porterai un garçon et on m'a toujours dit (voyant...etc) que j'aurai un pti garçon blond comme moi...je vous dirais ça dans 7 mois!!!
:wink:

Si c'est une fille : Alicia ou Julie

Mais pour un garçon......... :? Aucune idée.....

On cherche mais y a rien qui nous plaît..... :wink: du moins pour l'instant !

coucou les martiennes..... :D

Comme j'ai repris le boulot je suis bcp moins dispo mais je prends maintenant le temps de vous mettre les résultats de mon écho bb va bien il bouge comme un fou c'est vraiment magnifique et la différence depuis la derniere echo c'est dingue. le gygy a mm compter les doigts on voit tout :shock: mm l'oreille hihihi

alors à environ 14 SA sa clarté nucale est de 1.71cm, il fait 6.28cm de longueur cranio caudale (environ 7-8cm en tout belle bete hein :lol: ) fémur de 0.83cm c'est minuscule et gygy n'a pas vu de zizi mais il a dit avec un femur de 8mm c'est pas aisé de voir un zizi... :D

alors les filles et vous racontez nous tout...... j'essayerai de scanner une des belles photos de l'echo ou on voit bien son profil pour vous faire voir...

gros bisoussss les nénéttes et des news vitttteeeeee