FemiBBMars 2007 ! | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

:( :( :( ben linda???? qu'est ce qui se passe??

j'espère que gygy va trouver une solution....

je comprends moi aussi, aps tres cool ces 3 1ers mois... et le 4eme ca continue....

bizzzzzz

Salut,

Oui j'ai fait une écho (mais tjrs vaginale) lundi.

Alors, il mesure 72,1 mm mais la prise de mesure a été assez pénible : il n'arrêtait pas de bouger :lol: C'était la grande fiesta !

Il a un os nasal ==> il paraît que cela élimine déjà le mongolisme
La clarté nucale entre 1,7 mm et 2,6 mm mais là encore cela n'a pas été facile !

Demain : prise de sang pour le tritest et toxo (j'ai été griffée par l'un de mes chats !).
Quelqu'un peut me dire combien de temps il faut attendre pour les résultats du tritest ?

Sinon, nous avons commencé à l'annoncer à notre famille ! Et c'est pas fini, on a plein de rdv ce WE ! Vive le repos .... :roll:

Prochain rdv gygy (avec je l'espère une vrai écho), le mardi 3 octobre.

J'ai tjrs pas pris de poids mais je commence à être serrée dans mes pantalons ! J'ai été chez pré-maman pour voir les vêtements grossesses mais je crois que c'est encore trop tôt : tout était trop grand !
Par contre, j'ai flashé sur le lit .... :oops: 180 euros mais sans tous ces petits machins qui font que c'est super-mignon ....

Voilà !

salut les filles, hier rdv chez gygy et tout va bien pour le bébé , il mesure 8 cm et le gygy a bien confirmer la théorie de l'echographe : c'est une fille !!!

par contre pour moi, il a pas de reelle solution, il veut me donner des anxioletiques pour que je ne deprime plus mais je ne suis pas trop pour , car j'ai peur de m'habituer et d'en prendre tous les jours.
et de plus je pense que ça ne fait que cacher le problème qui est certainement une carence en magnesium et autres mineraux.

enfin ce qui me rassure c'est que ça joue pas sur le bébé pour le moment, mais faut pas que ça dure car a la fin de la grossesse le stress et l'angoisse c'est pas bon.

voilà dur dur d'avoir un bébé dans ces conditions, je vis mal ma grossesse et franchement je regrette d'être comme cela, mais j'y peut rien

bises à vous :cry:

linda je comprend ton mal, car moi en ce moment comme je suis crever et bien au boulot je ne suis plus aussi speed et il faut que je m'assoie souvent du coup je me sens un peu inutile et ca me mine en enormement
je suis aussi beaucoup plus emotive qu'avant et je ne pense qu'a une chose dormir c'est horrible . Entre ca et les nausées , vertiges, aigreurs, et bouffées de chaleurs je sature #-o
enfin j'espere que ca vas pas durer et que très vite on irat mieux :wink: