FemiBBMars 2007 ! | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

alors les martiennes comme ca va ? les bb ca va ? moi j'ai eu une petite frayeur avec mes analyses de sang, je suis A négatif et zom O + et bon les tests d'anticorps sont tous revenus positifs mais en nombre non détectable ouffff .... a surveiller quand meme...

il y a juste non immunisé à la toxo, pour le cmv et la rubéole c'est ok, et vous les analyses ca a été ?

au fait vos frises c'est des SA ou SG ?

moi c'est SG

bizzzzzzz

coucou dadi

moi ca va bien, les nausées commencent a s'attenuer...
ma frise je sais pas, faudra que je recompte....

NG: j'ai pas encore pris de poids... j'ai ai repris un peu car au départ j'en avais perdu, je suis a mon poids normal, c'est a dire 51kg , chuis un poids plume :lol: :lol: :lol:

j'ai fais mon bilan sanguin cette semaine du coup, j'ai pas encore les resultats, je te dirais ca bientot dadi...

voila

bizzzzzz

NG

New Member
madellyne a dit:
NG: j'ai pas encore pris de poids... j'ai ai repris un peu car au départ j'en avais perdu, je suis a mon poids normal, c'est a dire 51kg , chuis un poids plume :lol: :lol: :lol:

Cela me rassure : Je te dépasse de loin question poids mais j'ai perdu 4 kg; je commence seulement à me stabiliser : les nausées semblent (enfin) se calmer... Je suis à 61 kg :oops: Y a donc de la réserve..... Mais j'avais peur que la crevette n'aie pas de quoi se développer !

Je suis d'un naturel inquiet et le fait que les rdv chez le gygy soit si espacés, permet à mon imagination de travailler :wink:

Alors : je ne suis pas immunisée contre la toxo (et j'ai 10 chats dont 7 heureusement sont sauvages) et je ne suis pas immunisée contre CMV (et toutes les semaines je cottoie un ptit bout de presque 2 ans).

Pour mes problèmes sanguins, la piqûre du matin de clexane (anti-coagulant) fait sont effet ==> je peux continuer ce dosage pdt encore 1 bonne année (youpie :evil: )

Pour la frise, j'ai mis la date prévue de l'accouchement (donné par le gygy ) et c'est l'outil qui a compté les semaines. Donc selon moi, il s'agirait de SG.

A +.

Nathalie.

coucou les filles, moi g fait la vilaine g pas encore fait mes analyses, mais comme j'ai rendez vous que le 8 septembre de plus j'été immunisé contre la toxo pour ma fille donc no soucy, les nausées vont mieux par contre étant trés nerveuse je me prend de grosses crisses d'angoisses et pas que sur le bébé sur tout en général, du mon doc ma donné des trucs et je dois faire des sceances chez le kiné pour me relaxer (sinon je fais des crises de spasmo)

pour le poids j'avais perdu 2kg et j'ai toujours rien repris (fait toujours pas ma faim d'avant)

sinon c'est dur dur de trouver un boulot enceinte, j'attends la rentrée des classes et je vais allez voir les interim car je m'ennuie un peu à la maison juste une mission de 2-3 mois un mi temps ce serait ideal

au fait pour la frise moi c la date de grossesse amenorée donc accouchement maxi 14/03 mais mon doc m'a dit que les calcul des gygy c toujours faux que les femmes accouche toujours plus tot et que c sera plutot vers le 20-25/02

bizzz

Salut!
Ma frise en SA, et oui je suis loin derrière vous!! Je suis encore dans les angoisses des 12 premières semaines mais bon je me dis que chaque jour qui passe est un jour de gagné!!!
Ce matin mon doc m'a fait mon arret, du coup je suis ZEN!! pas de déménagement à prévoir, j'ai peur de m'ennuyer un peu mais je préfère ça à m'angoisser toute seule loin de tout le mende, et surtout pas les trajet sde voiture!!
Pas encore fait mon bilan sanguin, je vois ma gygy lundi donc on verra.
Voilà, on l'annonce à ma belle famille demain, j'ai hate!
Bisous et bon weekend :wink: