FemiBBMars 2007 ! | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

merci madellyne, je suis vraiment rassurée, j'ose un peu plus me projeter maintenant, j'ai acheté une revue spéciale femmes enceinte, pourvu que ça dure et que je puisse avoir un gros bidou et un beau bébé au printemps!!
Bisous

c'est un moment magique une echo et dès qu'on en a eu une on a hate d'avoir la suivante c'est normal
Je suis contente que tout aille bien pour toi leabe
Nos bb s'accroche c'est plutôt trés bon signe tout ca
bien que le mien me rendent bien malade en ce moment :?

NG

New Member
Salut les filles,

Eh bien y en a de la lecture..... :wink:
Je n'ai plus le temps de vous lire aussi souvent pdt la semaine vu le boulot que j'ai ! Vive le retour des vacances !!!

Tout d'abord :

Madellyne !!!!!

L'écho est superbe ! C'est vrai que l'on distingue déja bien les formes.....

Tout comme Tao et Dadi, la mienne est programmée pour le 4 septembre prochain; Encore 1 semaine 1/2 à attendre.... J'ai hâte.

Pour les nausées, cela va nettement mieux et le poids se stabilise enfin.

Au fait Maddelyne, ton bébé fait déjà plus de 7 cm; si ce n'est pas trop indiscret, combien de kg as-tu pris ?

Bravo Leabe ! Je suis contente pour toi que tout évolue de manière positive !

A bientôt.

Nathalie.

Merci les filles!
J'ai ma prochaine écho programmée pour le 9 Octobre, ça fait à 14SA ça me parait loin!! Une fois que je serais arrivée à ce terme là je vais pouvoir souffler un peu!! :roll:
Tao 27: moi aussi bébé me fait souffrir un peu: pas mal de nausées toute la journée, je n'ai jamais vomi mais je mange beaucoup moins et je mets super longtmps à digérer, sans parler de la fatigue la journée et un mauvais endormissement la nuit!!! Bref, je mes dis que tout ça c'est bon signe!!! Allez, je compte chaque jour!!
Ce weekend on annonce à ma belle famille, j'en ai marre de mentir sur ma mutation, tout lemonde se renseigne sur les recherches d'appart...etc et je dois inventer des histoires et je n'aime pas ça. Je serais en arret (déplacement très longs) meme si ça m'aurait changé les idées d'aller vois des élèves un peu!! De toute façon si par malheur ça se passait mal :evil: (mais non, il se bat mon pti bout :wink: !) j'aurais besoin d'eux pour remonter la pente. En attendant c'est que du bonheur :D :D et ça me remontera le moral de pouvoir en parler!!
J'ai été un peu longue :oops: mais ça fait du bien de raconter tout ça!!
Bisous à toutes :wink: