FemiBBMars 2007 ! | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

oui, je vois mon généraliste ce soir et je vais lui en parler et je revois gygy le 28, mon mari viendra avec moi. J'ai hate d'avoir les résultats de ma prise de sand pour etre rassurée sur le bon déroulement de ma grossesse et après l'echo!!!
Merci de votre soutien, pour moi ce serait absurde que j'aille là bas pour etre arreté quinze jours après, elle ne se rend pas compte de l'argent, le stress en plus pour trouver un studio que je n'utiliserai meme pas!!! Bref merci pour vos témoignages c'est vraiment rassurant de savoir que d'auitres rencontrent le meme genre de problèmes!!!
Bon courage linda.q, c vrai que comme toi j'aurai bien aimé bosser un peu là ça m'aurait fait changer les idées un peu mais pas à 350km de mon mari et de ma famille!!
Bisous à toutes!!

Leabe je pense que ton généraliste ne te fera pas de problème pour t'arreter va le voir...

linda heuuu c'est encore un peu tot non pour voir le sexe de bébé même si c'est un zizi :D mon gygy m'a dit à 4 mois soit l'écho du 2eme trimestre...

Sinon moi je suis en arret jusqu'au 1sept, suis à la maison mais je m'ennuie un peu c'est vrai...

non je te confirme que des maintenant certain echographe peuvent voir le sexe de l'enfant à ce stade il ya que 90 % de fiabilité mais j'ai confirmation de mon gygy et d'une amie qui a deux enfants de bas age qui est allez voir cette échographe et les 2 fois à 2mois1/2 de grossesse elle lui a donné le sexe de l'enfant, d'après ce que j'ai entendu dire ce n'est pas en voyant le sexe mais en faisant d'autre calcul
mais avant c'est vrai il fallait attendre + de 4mois mais plus maintenant :wink:

ok linda de toute maniere c'est soit un zizi soit un pepette fifty fifty :D tu nous dira quoi hein ??

sinon tao le poids bah j'ai pris 2 kilos depuis le début mais bon 2 semaines de vacances en italie ca fait toujours tres mal, entre pates pizzas glaces et patisseries aie aie aie, de toute facon on vie qu'une fois :D (oui je me reconforte comme je peux :D )

Dites les filles pour celle qui travaillent vous l'avez deja dit ?

et z'avez vu mon ventrou sur le post des bidons ? Je sais qu'on voit rien à 2 mois de grossesse mais ca me fait tellement plaisir hihihi....