FemiBBMars 2007 ! | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

de toute facon fille ou garcon on prend ce qu'on nous donne....après tout c'est bébé qui choisi son sexe pas nous....c'est qu'il prefere faire sa vie en femme ou en homme...(oui je sais les théories bouddhistes on y crois ou pas.....)

Sinon j'ai eu les resultats de la prise de sang de Paris pour l'instant pas de risques sévères d'anémie pour ma puce, il faut contrôler par pds tous les 15 jours et si le taux augmente on risque de faire une amnio pour contrôler le taux de bilirubine (le truc de la jaunisse) dans le liquide, ils ont fait aussi une autre pds pour voir le sang de la petite à travers le mien (si + ou -)...

voila les news, prochain rdv avec gygy le 22/11, j'ai pleins de questions à lui poser....

J'espère que tout ira bien Dadi ! Je croiserai les doigts et les orteils pour toi ! :wink:

Dites, vous dormez bien pour l'instant ???? Je trouve que depuis 1 à 2 semaines, je ne dors plus d'un sommeil très profond; En plus je me réveille régulièrement vers 5h du matin - Même le WE !

ah oui NG déjà que je me leve au moins 1 fois dans la nuit pour faire pipi j'ai un mal fou a me redormir et le matin je suis archi crevée....Tu fais aussi pipi toutes les nuits comme ca ????

NG j'ai lu que t'avais pas encore changé ta garde robe ??? Incroyable :shock: sans habits de grossesse je serai obligé d'etre nue tout le temps :D

J'essaye de mettre une photo dans les bidons :wink:

dadi a dit:
ah oui NG déjà que je me leve au moins 1 fois dans la nuit pour faire pipi j'ai un mal fou a me redormir et le matin je suis archi crevée....Tu fais aussi pipi toutes les nuits comme ca ????
Itou ! A en avoir des crampes dans le ventre....

Le plus "embettant" est quand on est pas chez soi; J'ai beau allé aux toilettes avant de partir, dès mon arrivée je dois y retourner !

coucou les filles j'ai fait ma 2e echo morpho vendredi et on a bien vu le bout de chou c'est bien un garçon il mesure 20-25cm et pese 850 g tout va bien, il a même mon petit nez (il resemble a sa grande soeur) enfin c'est ce que trouve la gygy....

voilà sinon tout va bien, toujours mal au dos et j'ai pris 3 kg en 3 semaines pour un total de 5kg (-3kg que j'avais perdu au debut)

voilà bizzzz :D