FemiBBMars 2007 ! | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

salut les filles je viens donner un peu de nouvelles,
1er écho officielle hier et tout va bien bébé fait 6cm tout est normal
et de forte chance que ce soit une fille (8/10)
ma fille était avec nous , le papa est un peu deçu car il voulait un garçon mais content quand même.
sinon toujours pas pris de kilos (perdu 2kg) et les nausées ça va un peu mieux mais toujours pas un super apétit.
Toujours des problèmes de santé mais je vais retourner voir le doc pour trouver des solutions
moi aussi j'ai parfois mal au ventre, c'est peut être bébé qui bouge ...je n'y avait pas penser, je trouvais cela un peu tot.

bonne journée à vous :wink:

coucou les filles

comme linda, mon bb va tres bien, il bouge bcp, il a meme baillé pdt l'echo :lol: :lol: :lol: il avait les jambes croisées mais de tte facon gygy a dit que c'etait trop tot pour connaitre le sexe...

linda je serais curieuse de connaitre la facon de ton gygy pour calculer le sexe de ton bb????

j'essaye de scanner son profil et je vous le mets ( qd le papa l'a vu il a dit que c'etait un profil de fille :lol: :lol: !!) ca serait cool

bizzz

je ne sais pas elle a regarder si tout allez bien , elle a fait un zoom sur la vessie et c'est à la fin quand j'ai demandé si on pouvait savoir le sexe , qu'elle a dit que c'est probablement une fille (8/10) et pas sur à 100 % car c'est un peu tot...

bizzz

alors voila mon babinou 74 mm de la tete aux fesses!!!

et le voila de face , non non c'est pas E.T. !!!! :lol: :lol: :lol:

a vous les filles, j'attends vos échos!!!

magnifique ton écho madellyne, on distingue vraiment bien toutes les formes, tu dois etre drolement heureuse et rassurée!!
Demain matin j'ai une écho à 7SA, j'ai hate de voir ce qui se passe dans mon bidou meme si c'est encore pas aussi nette que toi!!!
Bisous