FemiBBMai2007 ! | Page 115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

et bien si lule
car d apres ce que j ai compris le col s efface puis s ouvre
certaine femme doivent resté allité jusqu a la fin car tres tot ds leur grossesse elle st deja ouverte a un par exp
donc vaut mieux qu il soit juste "effacé" commepour ma soeur que ouvert
un ptit lien
http://www.perineology.com/mac/acc_nl.htm

G

Guest

Guest
merci sasa et Lule, j'irai voir en pharmacie ou à carfour

j'ai appris lors de la visite de la maternité (on a eu un petit visionnage de plusieurs accouchements) qu'en fait pour un 1er bébé, le col s'efface et s'ouvre ensuite mais lors d'un 2ème il s'efface et s'ouvre en même temps.

lilas
perso je prends mes vieille culotte
car pffffff bof les slips jetables
pour bb1 pas eu de pbs je ne les avaient pas tachés
bon on avance les filles
j-24 pour moi
rien a l horizon
j esperes juste ne pas avoir de declanchement cela commence a me turlupiner............
je vois pas encore le jours j arriver je ne sais pas pkoi
en tout cas j ai monté le berceau hier pour m occuper aujourd hui je vais faire le lit pour prendre 2/3 fotos
bises

Pour les slips voilà ce que moi j'ai fait pour Emma et que je renouvellerai pour le 2e: slips filets le 1e et 2e jour et ensuite slips cotons 1e prix supermarché! :wink:

Bo Yeux met nous une photo quand tu auras terminé!!!! :wink:

Euh Lilas tu es en train d'insinuer que mon col est donc en train de s'ouvrir? :lol:

Je vous fais un copie coller de ce qu'on m'a dit hier chez l'anesthésiste, vous me direz ce que vous en pensez:

"Bon ce matin j'avais rdv chez l'anesthésiste, la même que celle qui m'a posé la péri pour Emma et qui est une femme super sympa. Vu comment mon 1e accouchement a été rapide au point de vue dilatation et étant donné l'état actuel de mon col, voici quel a été son commentaire: "à mon avis vous n'allez pas tarder à accoucher et ça va aller vite, vous arriverez à la maternité sûrement à dilatation quasi complète, donc vous n'aurez sûrement pas le temps d'avoir la péridurale". Ah bon?

Là je viens d'appeler ma SF pour voir ce qu'elle en pense, son avis: "je pense que tu n'arriveras pas au terme, tu accoucheras avant et en effet ça risque d'être rapide mais c'est super!". Elle était très contente et m'a proposé de venir chez moi pour m'aider à aller le plus loin possible dans le travail tout en restant à la maison, ça me branche carrément!

Donc voilà, j'ai fait la demande de la chambre individuelle, la PDS pour l'anesthésie (l'anesthésiste a insisté pour que je la fasse desuite à la clinique...), il n'y a plus qu'à attendre que petit Adrien se décide à présent! Autant il va dépasser le terme histoire de se faire remarquer d'entrée de jeu! Prochain rdv avec le gygy le 7 mai si je n'ai pas accouché, je suis excitée et un peu sressée à la fois!!!!!"

Coucou les mailodies ! Lule, BoYeux, Sasa et Lilas
Je vous rejoins car toute seule désormais parmis les avrilettes :cry:
Je pense d'ailleurs accoucher pour mai comme me l'avais indiqué ma gygy les premiers rdv :wink: Merci ma fille !
Vous parliez du col, pour ma part, le 18 avril, il était ouvert à 1 centimètre
Pour les slips j'ai adopté les slips filets dans un premier temps avant de remettre de la belle lingerie :lol:
Lule tu penses qu'Adrien va arrivé si vite ?
La SF pensais aussi comme mon entourage que je n'irai pas a therme et bien je suis bien partit pourtant :? malgré mon "hyperactivité"
Je vous embrasse, portez vous bien :wink: