Ben dis donc ma
Lilas, tu as fait flambé la CB!!!! :wink: Vous vous êtes décidés alors pour els couleurs de la chambre?
BoYeux, vous aurez donc bel et bien la surprise! :wink:
Bon, comme vous l'a dit ma
Titef adorée (merci ma puce), Adrien va très bien et il a un bon petit poids estimé (1kilo963 pour être précise) et un fémur dans le 90e percentile! Il a le cordon autour du cou, gygy pas inquiet du tout mais moi si quand même... Enfin, on verra bien le jour J! :roll:
Il est retourné, la tête bien dans l'axe et le dos à droite, comme ma fille au même stade! :wink:
Moi aussi j'ai plein d'aigreurs et des nausées. Gygy m'a filé du gaviscon mais c'est infâme comme goût, je n'arrive pas à l'avaler, ça me fait vomir! En fait bébé est super haut donc appui sur l'estomac ainsi que sur els poumons, ça devient dur de conduire sans alloner un peu le siège pour pouvoir respirer!
Le déménagement s'est bien passé mais il m'a lessivé! Cette semaine ej vais peindre la chambre d'Adrien (celle d'Emma est terminée ainsi que la nôtre), ensuite c'est les vacances de Pâques et j'ai Emma, puis après REPOS jusqu'à l'accouchement, si si c'est vrai! :wink:
Bon mes rendez-vous de cette semaine: demain j'ai un cours de prépa en piscine et je visite la maternité, mardi j'ai un corus avec la sage femme, jeudi rdv du 8e mois chez gygy! Chargé donc!
Bisous les puces!