FemiBBMai2007 ! | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

MDR Sasa pour l'histoire du passage!!!! Niveau libido ce n'est pas la fête non plus, d'autant que j'ai été bien refroidie en début de grossesse par les saignements et le risque de FC! Enfin ce n'est pas l'arrêt total des rapports Rosselin mais juste les espacer et "il faut y aller mollo" dixit le gygy! :lol:

Oui Sasa a raison, il verifie si le col est bien fermé par un toucher et c'est vrai que ce n'est pas très agréable voire un peu douloureux! :?

Steph a tout dit pour le O'Sullivan, merci puce! :wink: Pour moi ce sera après les vacances, vers la 22e SA en effet.

Emma va bien, merci Rosselin de me poser la question, mais elle est rude en ce moment, je ne sais pas si c'est à cause de l'arrivée future de bb2 mais c'est sport! Elle est tout le temps en demande, elle zappe les siestes, je suis épuisée! Je me dis que quand il y en aura 2, je vais déguster! :lol:
Sinon elle dort dans son lit, au grand bonheur de son père! :wink: Elle rale un peu quand on la couche mais juste quelques minutes et elle nous fait des nuits de rêves!

La nuit dernière j'ai super bien dormi tellement j'étais naze justement (tellement Emma m'épuise!), ça ne m'étais pas arrivé depuis des semaines, quel pied!!!! :lol:

Bon je file, c'est l'heure du goûter!!!!

BISOUS!

haaaa youpiiiiiis
on a retrouvé notre femi
je remet mon bidou(d ailleur le femi a beugué apres que je l ai mit j esperes que ce n est pas mon bidou qui avait tout fait peté mdr.......)

bidou a 19sg+5jours

On a perdu au moins une page, non?

Bon : résumé de mon actualité.

La semaine qui vient de s'écouler j'ai commencé à avoir des contractions. J'ai appelé mo gygy qui m'a conseillé de prendre du spasfon et de me reposer dans la mesure du possible.
Du coup j'ai posté un sujet sur le forum Grossesse et plusieurs personnes m'ont fichu la trouille! Donc jeudi je suis restée à la maison et comme j'étais très inquiète j'ai vu le gygy le soir qui a pu constater que mon col était bien fermé et court, que le bébé était bien placé et qu'il allait bien, et qu'il avait assez de liquide.
Il m'a conseillé de continuer le spasfon au besoin et de lever un peu le pied, mais sans m'arrêter. Donc vendredi je suis allée travailler, mais je suis partie plus tôt que d'habitude.

Comme je l'ai expliqué au docteur je ne sens pas forcément des spasmes (quoique ça arrive), mais un inconfort permanent : quand je me lève du lit ou d'un siège je sens que ça tiraille et je sens de façon général l'utérus assez dur. A ça il a répondu "de façon permanente...? Mm mm..." d'un air entendu, mais je ne sais pas quoi en penser. Je ne lui ai pas demandé qu'est-ce qu'il voulait dire par "Mm mm..." car je pensais qu'il allait y venir, mais non! Ah, les médecins! Mais de toute façon je le vois lundi pour la deuxième écho officielle.

Ce qu'il m'avait expliqué c'est que l'utérus ne grandit pas progressivement, mais par à coups, par paliers, et lors de ces paliers on peut avoir des contractions.

En tout cas voilà, je suis déjà handicapée dans mes mouvements : je dois marcher lentement, quand je sors je me fatigue vite...

Sinon hier j'ai passé une commande chez Verbaudet et je me suis achetée un haut très mignon (et cher!) chez Natalys. C'est un haut un peu en tunique un peu en transparence (il faut mettre quelque chose en dessous) avec de très jolis couleurs qui fait un bidon trop mignon! Ca permet de se la péter avec son bidon de femme enceinte! :D J'ai donc craqué (79 euros quand même!).

En parlant de bidon, je vous mets une photo que mon mari a prise hier :

Sinon on a aussi commencé à voir vaguement des petits lits, des poussettes... Il y a des choses très mignonnes!

Voilou!

A+ les filles!

Bo Yeux, on a posté en simultané! Dis-donc, mon bidon est tout rikiki par rapport au tien! C'est pour quand le gros bidon pour moi? :D
Il est beau et bien rond le tien.