FemiBBMai2007 ! | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Ben vi le filles, vous avez raison et c'est ce que je ferai! :wink:

Sasa, en effet l'examen du père est facultatif, c'est un examen médical de routine, mon zom ne l'a pas passé, pas le temps! :lol: C'est la sécu qui les prends en charge mais la CAF te donne le calendrier car ceux de la mère et de l'enfant sont obligatoires et si tu ne les fais pas, on te sucre les allocs!

Bon moi j'ai pris contact avec une SF pour la prépa à l'accouchement et ce sera donc une prépa en piscine, exactement comme je voulais! Elle a l'ai super sympa, elle fait le suivi de l'allaitement et tout, c'est génial!

Aujourd'hui je suis naze de chez naze!!!! Emma nous a fait une nuit atroce, elle ne voulait pas dormir dans son lit et hurlait non stop! Alors on l'a prise avec nous, je l'ai endormie sur mon oreiller et je me suis endormie, nickel! Sauf que mon zom n'aime pas quand elle dort avec nous, il a peur de la réveiller ou de l'écraser, du coup il ne dort pas! Alors à 3h du mat', alors qu'Emma et moi dormions à points fermés, il a voulu la remettre dans son lit et il l'a réveillé (et moi avec du coup). Et là c'était l'horreur, elle pleurait, gigotait, on a mis un temps fou à la calmer et bien sur elle s'est endormie en plein milieu du lit donc plus de place pour nous! :lol: Je ne vous dis pas les valises que j'ai sous les yeux!!!! :wink:

slt les filles
moi aussi suis naze de chez naze
mon doc m a arreté 2jours,bc de douleurs au ventre
mais pense pas a des contractions unterines a mon stade cela est avant.......et c est une femme avec enfs!!!!!!!
pense a une gastro or j ai beau eu lui dire que cela m arrive tres souvant en fin de journée de taf ou meme pendant!!!!!
bref je m accroche pour mes 3j de taf qui rste av les vcs
j ai reussi a avoir rdv chez notre nveau gygy jeudi a 13h30 suis contente de prendre contact avec lui avant mon depart
hier rdv pour l hapto,c est tres bizzard,mon zom n a pas senti se qu il aurai du mas a fait comme si devant la f pffffff
moi pas tout compris mdr.....
retenterons tout de meme un rd en fin javier et on verra si cla ns apport quelque choses
bon aujour hui journée plage cela va me reposer
bises
ah oui j ai mes resultats du tri-test qui st bon oufff c est encore ca de plus,j avoue m inquieter un peu car je sen bb2 bc moins que ma fille!!

Ben moi je ne sens toujours pas bb2 bouger! :?

Pas cool ton doc Bo Yeux!!!! Moi mon gygy arrête super facilement, il considère que la grossesse est un moment privilégié de la vie d'une femme et qu'elle doit se ménager donc au moindre problème c'est minimum une semaine d'arrêt!
Et je peux te dire qu'à ton stade on en a des contractions car pour Emma j'ai dû être arrêtée à 3 mois 1/2 de grossesse car je contractais toute la journée!

Prend soin de toi et fais attention quand même! :wink:

oui et c est une femme !!!!
j aurai pense qu elle ete bien placé!
bon je me rend compte que suis etourdi pour un rien je dois certainement faire un ptit manque ;mes rsl etait ok y a 2sem
bon faut dire que j etais a -3kg et que si je continue comme ca bb prends comme il peut ou il peut
lule ben suis rassuré si tu ne le sens pas
je ne sais pas ce que j ai ds la tete mais cela m inqquieté bc puis j en ai parlé avec zom hier
il a mit sa main et la bb2 a bougé,bon c etait tjs tres leger mais il a bougé!!!avec moi rien mdr!