FemiBBMai2007 ! | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

et bien sasa je ne sais pas trop,je suis comme ca tout comme ma mere
pour ma fille ce fut pareil
perte de poid de 3kg et 1er kg prit a 5mois de grossesse
suis pas malade mais j ai moins d appetit
cela n a pas empeché que ma ffille faisait 3400g a la naissance
pour moi la grossesse est un bon regime mdr......
av ma fille je faisait 63kg fin de grossesse 66 et la av bb 2 j etais entre 55 et 56kg
aujourd hui suis a 52kg!!!
bon faut pas que je me retrouve a 45kg 1ans apres l arrivé de bb2 sinon y aura plus rien lol
je fais 1m57

Bonjour les mailodies!

Comment allez-vous aujourd'hui???

Moi je suis en vrac, les nausées reviennent, je n'en peux plus!!!! :roll: Pour Emma ça a duré jusqu'à la fin du 4e mois de grossesse, j'y suis presque, je garde espoir! :lol: J'ai été mlalade toute la nuit, du coup j'ai super mal dormi! En plus je suis super contrariée par cette histoire de maison donc dur dur de trouver le sommeil!

Et sinon, hier soir dans mon lit, j'ai senti bébé bouger, comme j'étais heureuse!!!!!! :lol:

Je vous fais des bisous, je vais me lancer dans la tournée des agences immobilières!!!! :wink:

super lule allez tits bb on bouge encore!!!!!!!
plus tu seras stressée plus tu auras de nausée!!!!!!

bisous les mailodies

Moi je ne l'ai pas encore senti. Ca doit être chouette. Ca fait quoi? Car pour l'instant ils sont encore petits non? (en taille je veux dire).

Moi aussi les nausées sont revenues ces derniers jours...

sasa cela depend de chaque femmme
pour ma puce je l ai senti alors que j etais a 14sg et 4j je crois et la a 10sg +2j
essai de te detendre semi assise laisse ta main sur ton ventre et ptét que tu le sentira
pour la sensation dur dur d expliquer faut le vivre ,et idem cela depend des femmes certains comme moi c est des ptits coup rapidement d autre ca sera comme des ptites bulles pd lontemps

suis en arret jusqu a mes vcs (mercredi soir)
j ai une ptite tension d ou mes vertiges
puis fait tres chaud ce qui n arrange rien
bises