FemiBBMai2007 ! | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Sasa moi je suis personnel titulaire de l'éducation nationale, c'est le rectorat qui me communique ma date de congé maternité.
Pour répondre à ta question de l'autre post, je suis aide de laboratoire en physique chimie. Je manipule donc beaucoup de produits chimiques purs dont certains sont très toxiques de façon générale et certains plus particulièrement pour la femme enceinte et/ou allaitante. En plus de ça je fais de la route, je porte des charges lourdes et je suis debout toute la journée, ce qui n'arrange rien.

Bo Yeux moi je dois tel à une SF mais je ne sais pas encore quelle prépa faire... Je ne voulais pas en faire mais mon gygy m'a dit que c'est quand même mieux! Pour Emma j'ai fait la prépa classique ainsi que l'hapto. Mon zom ne veut pas refaire l'hapto, du coup je ne sais pas trop quoi choisir, peut-être la sophro.

Aujourd'hui je ne regrette pas d'être restée à la maison, ça fait du bien! Enfin, je suis quand même partie du labo en ayant avancé un maximum de boulot, tout le travail pour la fin de semaine et la majeure partie de la semaine prochaine est fait! Je suis trop consciencieuse! Comme on dit "trop bonne, trop conne"! MDR :lol:

Bisous les mailodies! :heart:

Bon les filles j'ai appelé gygy aujourd'hui pour lui parler de tout ça, il m'a dit que mes conditions de travail ne lui plaisent pas du tout. Ma fatigue et mes maux de bide l'inquiète, il veut me voir demain matin pour m'examiner et il m'a dit qu'il allait m'arrêter. Et franchement je dois vous avouer que ça me soulage, je suis toujours limite honteuse quand je demande un arrêt de travail... D'ailleurs en dehors de mes grossesses et de mon accident, je n'ai jamais été absente!

je viendrai vous raconter demain, j'ai rdv à 8h45! Bisous!

Je squatte méchamment le post mais tant pis, je m'excuse... :oops:

De retour de chez mon gygy, il était effaré quand je lui ai raconté mes péripéties avec le rectorat et les réponses que j'ai eu! Il était totu désolée pour moi. Il voulait m'arrêter définitivement mais je lui ai dit que je préférais attendre un peu pour tenter un dernier recours auprès du rectorat.

Mon col est fermé et le coeur de bébé bat bien. Par contre moi je suis une loque et mes vertiges inquiètent un peu mon gygy. Il m'a arrêtée jusqu'au 15 et on verra après les vacances de Noël. Si le rectorat campe sur ses positions, il m'arrêtera pour de bon...

On ne peut pas dire que je ne me bats pas!!!!! :wink:

Et vous les filles, comment allez-vous? Bisous!

Lule, franchement je pense que ta santé est plus important que ton boulot, fais attention à toi. Je suis rassurée que tu sois arrêtée jusqu'au 15, mais ton boulot ne va pas changer pour autant, et le combat avec le rectorat rique de t'épuiser davantage. Prends l'arrêt que ton gygy te propose.

Sinon mes news c'est que j'ai reçu la lettre de la CAF, mais je ne comprends pas bien. Ils disent qu'ils prennent en charge des examens pour le père (1 seul et je ne sais pas en quoi ça consiste), plusieurs pour la mère et trois pour l'enfant. Mais ce n'est pas la sécu qui prend en charge? Et puis c'est quoi comme exam que le père devrait faire? :?:

Ah oui Lule pour te battre, tu te bas. Profite de ton repos mérité. Si après ta reprise toujours pas de nouvelles du rectorat ; ARRETE TOI sinon :axe: je me déplace :lol:
Je suis comme toi, la conscience professionnelle !!!
Sauf que moi j'ai une directrice en or =D>
Mais il est vrai que financièrement c'est dur dur !

Sasa, l'exam pour le père est facultatif