FemiBBMai2007 ! | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Bo Yeux, c'est l'enfer au boulot, je suis naze de chez naze, la route m'épuise! Je crois que je vais m'arrêter un peu car je ne vais pas tenir le coup, j'ai trop mal au bidon! :? Et puis je suis toujours en lutte avec ma hiérarchie qui refuse de me donner une réponse pour ma demande de changement de poste! :evil: Du coup j'ai contacté les syndicats...

Moi aussi j'ai le bouquin sur l'allaitement de la LLL, il est super génial!

Comme tu dis, ça passe vite une 2e grossesse, avec bb1, le boulot, le temps file à une allure dingue!

Sasa,et oui sacré parcours que d'avoir un enfant! :wink: Moi aussi j'ai fait la PDS pour le tritest, j'attends le résultat mais j'essaye de ne pas trop y penser...

Petite anecdote, la femme d'un collègue de travail attendait bb2, pendant toute la grossesse on leur a dit que c'était une fille et le jour de la naissance, paf un garçon! :lol:

A part la fatigue et les tracas dus au boulot, je vais bien! Ce matin au réveil, j'éternue et hop big saignement de nez, ça me le faisait aussi quand j'attendais Emma!

Gros bisous les mailodies et bonne journée! :wink:

Bad new pour moi, j'ai enfin réussit à joindre le rectorat et ils refusent ma demande de changement de poste! :evil: Je crois que si j'avais eu la nana enf ace de moi, je lui en aurais collé une tellement elle a été désagréable! Je détaille un peu plus dans un post que je vais mettre dans divers si ça vous intéresse!

Autant vous dire que je vais me le prendre cool maintenant vu commet on me prend pour une imbécile!!!!! :roll: