FemiBBMai2007 ! | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Je sais que vous avez raison les filles mais comme on disait déjà pour nos grossesses précédentes ma Titef, on a trop de conscience professionnelle! Bilan on se fait prendre pour des imbéciles! :? Je dois rappeler le rectorat demain, j'espère être fixée et j'agirai en conséquence!

Je vois gygy vendredi pour le rdv du 4e mois, et autant je lui dirai de m'arrêter jusqu'aux vacances de Noël! Il n'y a que le proviseur adjoint qui a été super avec moi, il m'a appelé aujourd'hui pour voir comment j'allais et il est même passé me voir au labo.Il m'a dit de prendre soin de moi et de m'arrêter s'il le fallait, que mes conditions de travail ne sont pas compatibles avec une grossesse. Il a un bébé de 8 mois et on a bcp échangé niveau puériculture, on s'entend bien. Ca fait plaisir de se sentir comprise et soutenue!
Car pour les profs finalement je ne suis rien, tout ce qu'ils veuelent c'est quelqu'un d'opérationnel, ils s'en tapent de ma santé! Si je m'arrête, ils vont être quand même embêtés car ils n'auront pas de remplaçant immédiatement et ensuite ils devront le former alors que moi je connais mon boulot et mon labo sur le bout des doigts! Mais je 'men fiche, ils n'avaient qu'à montrer plus de compassion à mon égard! :x

Si je me fais arrêter, je vais mettre à profit mon temps à la maison pour me reposer mais aussi pour bosser les concours vu qu'Emma sera chez la nounou! Histoire d'essayer de changer de filière et de gagner un peu plus de sous! :wink:

Bon, à part ça, ça va à peu près. J'ai pas mal de boulot et mon bidon est tout dur mais pas vraiment douloureux... Par contre la voiture me file des nausées terribles, je supporte à peine le col roulé sur mon cou, argh! :-&

Bonne journée les pucettes!!!!!!!!! :heart:

slt sasa
enchanté et bienvenue
effectivement il est important d aimer le lieu ou on accouche meme s il est aussi vrai que son gygy c est son gygy...........dur choix
moi ma dpa est pour le 19mai
j ai rdv jeudi j ai hate
suis allée faire mes exam ce matin pour toxo glycemie proteinne et tri-test

moi je sens ma crevette
pour ma 1er grossesse cela fut a 13sg +4j mais de suite des ptit coup
la cela a commancé par des ptite bulles puis des ptits coups depuis mes 10sg +2j
mais sommes ttes differentes et nos bb aussi

lule c claire fait toi arreté et m.....
bon je sais c est facil a dire mais pas tjs a faire,moi la 1ere j aimerai car ras le c.. de porter les personne sourtout que c est pas du tout malin mais bon je tient comme je l ai dit au moins jusqu au 7dec
bizzzzz les filles
suis naze de chez naze et j ai pas mal de chose a gerer -bb1 menag travail etc...... ce qui n arrange rien)

Moi j'aurais voulu tenir jusqu'aux vacances de Noël (le 23 en métropole) mais ça va être chaud vu les conditions...

C'est clair qu'avec un aîné à gérer et le travail, la grossesse est moins sereine que la première fois Bo Yeux!!!! :lol:

Alors Lule, des nouvelles du rectorat ? Comment vas tu ?

Boyeux, je pense à toi et je me demande comment tu fais physiquement pour tenir le coup. Où je travailles les femmes enceintes s'arrêtent en moyenne entre le 3éme et le 4ème mois. Tu travailles dans une structure pour personnes âgées je crois ?

Sasa ?

Bises les mailodies !

rosselin des personnes agées depandante(EPHAD)
mon rdv est fini
sommes decu:avons a peine vu notre bb :?
avons entendu quelques sec son coeur :eek:
gygy m annonce qu il me faut en contacter un autre pour dec car elle part!!!! :evil:
pas bc d info de plus ,suis a -3kg
bip 34mm
voila j ai meme pas eu une tite photo bon j avoue que j esperé voir un tit bout de profile mais elle ns a montré que le contour de la tete.......2bras et 2jambe enfin d apres elle car a fait tellement vite que suis pas sur d avoir vu 2x2!!!!!
bizzzz