FemiBBMai2007 ! | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Ma DPA est le 17 mai et mon anniv le 19 mai! :D

C'est un dilemme alors, parce que je n'ai confiance que dans mon gygy que je connais depuis des années. Je vais quand même lui poser la question.

Félicitations Sasa

Merci pour vos conseils sur l'alimentation mais c'est un domaine que je connais très bien. J'ai été suivie pendant de longs mois par une dièt. Je suis d'accord avec Calimérote à 100%

Quand à ma façon de manger, je ne mange jamais de plat en sauce, je suis anti grignotage et peu sur les sucres. Ma boisson préférée reste l'eau et les tisanes.
Oui j'ai pris du poids, oui beaucoup de personnes pensent que j'attend des jumeaux mais moi je ne me porte pas bien par ces discours qui se répètent sans cesse et qui me font du mal. Une photo prise par mon mari m'a choquée.
J'ai été aidé et rassuré par mon mari et une fille du fémi qui se reconnaitra.

Kikoo les mailodies!

Bon moi ce soir je n'ai pas trop la pêche, voir le post dans Votre Grossesse: http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=31878&start=405

J'ai vraiment l'impression qu'on se fout de moi! J'ai quand même dû expliquer à la nana du rectorat la différence entre un changement de poste et un aménagement de poste alors que ça fait partie de son boulot de savoir ça, pas du mien! :shock: Enfin, je sens que je ne vais pas tarder à me faire arrêter, ils m'usent dans cette administration, alors pourquoi faire des efforts??? Je suis obligée de les supplier de me laisser continuer à bosser, c'est quand même dingue non? :roll:

Du coup demain je vais bosser à reculons... :?

Rosselin, je suis complètement d'accord avec toi, j'en ai marre moi aussi des réflexions du style "tu as vachement grossis!!!!", ben oui je suis enceinte! Le plus important c'est la santé du bébé et notre bonheur ma belle! :wink:

Merci Lule pour ton mot de réconfort :goodman:

Pour ton boulot je comprends à 100% que tu y ailles à reculons ; bonjour l'ambiance électrique. N'hésite plus à te mettre en arrêt et sans remords en plus. [-(