FemiBBMai2007 ! | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

C'est très joli, Lule. Et très pratique ( et bien moins fatiguant !) d'avoir bébé à ces côtés la nuit pour faciliter les tétées.

Chez nous, Esther était dans un couffin au pied de notre lit les premiers temps ( jusqu'à ce qu'elle ne rentre plus dedans !). Bien souvent, les tétées se terminaient par un gros dodo dans notre lit...

Ensuite, quand elle a été plus grande, nous avons changé notre système de nuit...

Cigogne, maman d'Esther, 28 mois, allaitée... et porteuse d'un petit être de 16 SA

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je m'incruste ici aussi :lol:

J'avais aussi craqué sur celui-là Lule...Je le trouvais trop chou :D Y en avait aussi un autre mais je retrouve plus la photo :?

Je m'incruste pour vous donner une petite info pour les berceaux :

J'ai récupéré mon berceau de naissance pour Samaël. Il a été fait par mon papa, donc pas de mesure standard.........un peu plus large que les berceaux vendus dans le commerce. Mon fils y est allé 4 1/2 mois, après c'était vraiment trop juste. Bon faut dire qu'il faisait 54 cm à la naissance, donc pas un petit gabarit m'enfin, faut penser quand même au lit cage rapidement :wink: .

Bisous les futures mamans

ou un petit matelas mis contre le lit de papa et maman si bébé ne fait pas ses nuits... avec un traversin au bord pour éviter la chute ( pas grave de toute façon vu la hauteur du matelas !)

Cigogne

il est super celui que j ai y ressemble
perso moi je ne pense pas que bb2 sera ds notre ch
pour notre puce je me suis rendu compte que je dormais bien mieux qd elle etait ds sa ch
je ne me reveillé pas a chaque mouvements qu elle faisait
mais bon cela est propre a chacun puis pour l intimité avec mon zom pour moi c est impossible si bb est la!!
mais ca c est pareil c est propre a chacun
je vs met les 2 lits que ns avons cela m occupera un peu mdr