Alors les filles? Z'êtes où?
Bon pour moi, ça va, je savoure ma petite semaine d'arrêt et j'avoue que ce matin je n'aurais jamais pu me lever à 5h30 et me farcir ma journée de boulot tellement j'étais out! Je dors extrèmement mal depuis 2 nuits, j'arrive à trouver un bon sommeil sur le matin, et puis j'ia mal au bidon. Depuis hier, regain de nausées mais bon, on fait avec! :wink:
Hier nous sommes allés chercher le berceau pour bb2, il est trop beau!!!!!! C'est le modèle Poussin de chez Toysrus:
http://www.toysrus.fr/babies/produit.php?SKN=710725
C'était à la Grande Motte, mes grands parents materneles y ont un appart, nous sommes donc passés les voir, ma grand mère était aux anges de voir Emma! Elle en avait les larmes aux yeux tant elle était heureuse! Elle a une cardiomyopathie et sait que ses jours sont comptés, du coup elle profite à 100% de ses enfants, petits enfants et arrières petits enfants (Emma est la 6e).
Et aujourd'hui j'ai acheté 2 petits cadeaux de Noël pour Emma (les premiers), des petites figurines de Dora et Babouche, elle adore!

Je vais commencer à les achter petit à petit pour réussir à les cahcer au fur et à mesure!
Et vous comment ça va les mailodies?????