FemiBBMai2007 ! | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Oui le berceau est récent mais en revanche le lit à barreaux d'Emma est celui de son papa et il a plus de 33 ans! :wink:

Alors les filles? Z'êtes où? :lol:

Bon pour moi, ça va, je savoure ma petite semaine d'arrêt et j'avoue que ce matin je n'aurais jamais pu me lever à 5h30 et me farcir ma journée de boulot tellement j'étais out! Je dors extrèmement mal depuis 2 nuits, j'arrive à trouver un bon sommeil sur le matin, et puis j'ia mal au bidon. Depuis hier, regain de nausées mais bon, on fait avec! :wink:

Hier nous sommes allés chercher le berceau pour bb2, il est trop beau!!!!!! C'est le modèle Poussin de chez Toysrus: http://www.toysrus.fr/babies/produit.php?SKN=710725
C'était à la Grande Motte, mes grands parents materneles y ont un appart, nous sommes donc passés les voir, ma grand mère était aux anges de voir Emma! Elle en avait les larmes aux yeux tant elle était heureuse! Elle a une cardiomyopathie et sait que ses jours sont comptés, du coup elle profite à 100% de ses enfants, petits enfants et arrières petits enfants (Emma est la 6e).

Et aujourd'hui j'ai acheté 2 petits cadeaux de Noël pour Emma (les premiers), des petites figurines de Dora et Babouche, elle adore! :lol: Je vais commencer à les achter petit à petit pour réussir à les cahcer au fur et à mesure! :p

Et vous comment ça va les mailodies?????

PASCA

Fémibordeuse
J'ai des amis qui ont acheté le même berceau en mars l'année 2006 pour leur petit bout et ils en sont très très contents!!!!
Gros Bisous à vous toutes....

Lule c'est un peu petit non ??? Sur la photo on voit pas très bien :roll: tu penses pouvoir mettre bb dedans jusqu'à quel age ?

Je pense l'y mettre jusqu'à 6 mois environ (en fonction de son gabarit). En fait je l'ai acheté car comme je vais allaiter, je souhaite avoir bébé avec moi la nuit dans ma chambre les premiers temps et un berceau est bien moins encombrant que le lit à barreaux qui sera dans sa chambre. Vu qu'il va servir peu, c'est pour ça que je l'ai acheté d'occasion et ensuite je le revendrai.
Mais c'est vrai que sur la photo il paraît étroit alors que ce n'est pas le cas en réalité! :wink: