FemiBBMai2007 ! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Mon gygy est en vacances Rosselin! :? Les saignements ont stoppé depuis hier mais je suis épuisée, crevée et j'ai des nausées terribles! Je n'arrive à rien manger, rien boire de chaud, je me force à boire de l'eau mais j'ai mal au coeur tout le temps! En plus j'ai des insomnies la nuit, du coup je me sens super mal, vivement la fin du 1e trimestre! :roll:

Ce matin un ami à nous est passé, je venais de manger un peu, il avait apporté des croissants, rien que l'odeur m'a rendu malade alors que j'adore ça en temps normal!

Et puis là j'ai Emma pendant 10 jours non stop car ce sont les vacances scolaires, alors c'est rude, et je n'ai pas envie qu'elle se sente délaissée... Alors j'essaye de m'occuper au maximum d'elle malgrè mon état!

Et vous les filles, ça va?

moi ca va
suis tres tres fatiguée mais pour ma puce c etait idem sauf que la suis de nuit et j ai miss en plus a m occuper donc......

d ici 1h30 j ai rdv chez un echographe pour la clarté nucale j ai hate
des que possible je viens vs raconter
bises

me v'la de retour
bibou pousse bien fait 50mm (en 1sem est passé de 32 a 50 c impressionnant!!!)
clarté a 0.6mm
tjs le meme terme , tout va bien 4menbres ,liquide ok,battement ok
sommes contant de l avoir vu reste a profiter
bises

Super Bo Yeux, tu dois être rassurée, c'est important de savoir pour la clarté! :wink: Pour moi ce sera le 8 novembre, quand gygy sera revenu de vacances.

C'est vrai qu'avec un aîné à gérer et le boulot, ce n'est pas de tout repos la grossesse! Alors celles qui attendent bb1, savourez à fond votre grossesse et vos moments de repos! :lol:

Rosselin, tout va bien aujourd'hui?

Au fait les filles, vous allez allaiter votre bibou?

a que oui et j espere bien plus lontemps que pour ma puce
avec ma reprise de boulot et comme j arrivé pas a tiré je voulai faire mixte seulement la miss ne faisait que tétouillé mon sein donc ptit a ptit plus de lait
j ai trop trop aimé ce lien cette sensation etc........
puis st vraiment vos tit bibou qd on allaite alors qu avec le bib dependent moins de ns sommes egoiste mais ca passe si vite!!!
et la je vois que pour ma fille y a que papa donc je culpabilise pas de l "avoir gardé pour moi" ds ses debut mdr.......