Mon gygy est en vacances Rosselin! :? Les saignements ont stoppé depuis hier mais je suis épuisée, crevée et j'ai des nausées terribles! Je n'arrive à rien manger, rien boire de chaud, je me force à boire de l'eau mais j'ai mal au coeur tout le temps! En plus j'ai des insomnies la nuit, du coup je me sens super mal, vivement la fin du 1e trimestre! :roll:
Ce matin un ami à nous est passé, je venais de manger un peu, il avait apporté des croissants, rien que l'odeur m'a rendu malade alors que j'adore ça en temps normal!
Et puis là j'ai Emma pendant 10 jours non stop car ce sont les vacances scolaires, alors c'est rude, et je n'ai pas envie qu'elle se sente délaissée... Alors j'essaye de m'occuper au maximum d'elle malgrè mon état!
Et vous les filles, ça va?
Ce matin un ami à nous est passé, je venais de manger un peu, il avait apporté des croissants, rien que l'odeur m'a rendu malade alors que j'adore ça en temps normal!
Et puis là j'ai Emma pendant 10 jours non stop car ce sont les vacances scolaires, alors c'est rude, et je n'ai pas envie qu'elle se sente délaissée... Alors j'essaye de m'occuper au maximum d'elle malgrè mon état!
Et vous les filles, ça va?