FemiBBMai2007 ! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Moi qui suis ANTI médocs surtout pendant la grossesse, pour mes nausées j'ai vu cela avec mon magnétiseur qui m'a de suite soulagée et depuis plus rien. Sinon eau gazeuse ?

Rosselin, rien n'y fait, je vais prendre mon mal en patience! :wink:

Bon ajd moral dans les chaussettes! Hier après une grosse journée de taf, douleurs au ventre et pertes de sang le soir! :cry: Ce matin je suis obligée de bosser car trop de travail à boucler! Ensuite 10 jours de vacances mais je stresse, j'ai peur pour mon bébé!

J'ai demandé un changement de poste mais la médecin de prévention m'a dit de ne pas me faire d'illusion, que ce type de changement est rarement accepté, que je n'avais qu'à me faire arrêter définitivement par mon gynéco! :shock: Et je me retrouverais comme certaines d'entre vous les popinettes, à galérer financièrement!!!!

Je suis super mal! :cry:

Lule si tu saignes ne tarde pas a voir ton gynéco.

J'ai eu la même chose en début de grossesse douleurs dans le bas du ventre et après 4 jours durs durs durs saignements. L'écho montrait un décollement du placenta. Arrêtée de suite repos.

N'hésite pas à t'arrêter pour le bien de ton bébé. Je sais financièrement c'est difficile mais renseigne toi sur ta convention collective. Tu es titulaire ?

Courage ma belle

Je suis fonctionnaire (éducation nationale) et titulaire oui. Je sais que la MGEN peut compenser les pertes de slaiares si l'arrêt dépasse les 90 jours et que je passe en demi traitement, mais je sais aussi que le dossier est super chiant à monter et ça prend un temps fou! Je le sais car je l'ai déjà fait, j'ai dû être arrêtée 8 mois suite à un grave accident de la route en 2002...