Z'auriez pas un remède miracle contre les nausées les popines? :lol:
L Lule New Member 24 Octobre 2006 #31 24 Octobre 2006 #31 Z'auriez pas un remède miracle contre les nausées les popines?
P pokemon New Member 24 Octobre 2006 #32 24 Octobre 2006 #32 voyons Lule, t'as déjà oublié??? Tu m'étonnes là. Motilium, ou bien en homéopathie Sépia et nux vomica... Sinon, la patience est le meilleur des remèdes... bon courage à toutes. Christelle
voyons Lule, t'as déjà oublié??? Tu m'étonnes là. Motilium, ou bien en homéopathie Sépia et nux vomica... Sinon, la patience est le meilleur des remèdes... bon courage à toutes. Christelle
B Bo yeux New Member 24 Octobre 2006 #33 24 Octobre 2006 #33 la je ne pourrai pas t aider car je fais partie des chanceuse sans nausées
L Lule New Member 24 Octobre 2006 #34 24 Octobre 2006 #34 Veinarde Bo Yeux!!!!! Ben si ma Pokémon, je me rappelle mais là c'est l'horreur: l'homéo ne fait rien, primpéran et vogalène non plus! Comme tu dis, je crois que je vais devoir tout simplement être patiente... :wink:
Veinarde Bo Yeux!!!!! Ben si ma Pokémon, je me rappelle mais là c'est l'horreur: l'homéo ne fait rien, primpéran et vogalène non plus! Comme tu dis, je crois que je vais devoir tout simplement être patiente... :wink:
P pokemon New Member 24 Octobre 2006 #35 24 Octobre 2006 #35 Ma pauvre lule... Bon courage... Christelle