FemiBBMai2007 ! | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Ok Lule, merci pour les explications.

bo Yeux, nous avoir trouvé prénom, mais vouloir aussi le garder pour nous! :D
En fait on l'a dit à la famille proche et je l'ai dit à deux amies, mais je pense que ce n'est pas plus mal de ne rien dire du tout.
Au-delà des commentaires il y a aussi la question des possibles changements d'avis.
Par exemple le prénom que nous avons choisi se trouve être le deuxième prénom de mon beau père. Même si on a choisi le prénom parce qu'il nous plaît plus que par rapport à lui, il est super fier de notre choix, donc là même si on voulait on ne pourrait plus changer!
Mais bon, je pense que ça va vraiment être ça parce que son père et sa tata l'appellent déjà par son prénom! Moi par contre j'ai du mal. D'ailleurs je n'arrive pas à lui parler. Vous y arrivez-vous? Moi ça me fait bizarre de parler à mon bide! En plus je suis de langue maternelle espagnole, donc logiquement il faudrait que je lui parle en espagnol, mais ça fait 17 ans que j'habite en France et je parle en français même à mes animaux, donc je n'ai pas l'impression que l'espagnol va me venir super naturellement... D'autant plus que j'ai baigné dans l'italien depuis mes 10 ans (nous avons vécu en Italie et puis j'ai fait le lycée italien à Paris). Bref, vous parlez à votre bébé facilement, vous?
En plus il paraît que c'est vraiment à partir de maintenant qu'il entend bien les voix...

lule toi tu as regardé les maternelle :wink:

sassa:non je ne parle pas directement a bb et pour notre puce il me semble que j etais pareil
pour ce qui est de ta langue maternelle sur que cela pourrai etre un plus pour ton bb
peut etre que cela te viendra au fur et a mesure

Bo Yeux, j'ai surtout connu la DPP en fait! :wink:

Moi non plus je ne parle pas à mon bébé Sasa et je en l'ai pas fait non plus pour Emma. Je me contente de poser mes mains sur mon bidon en l'invitant à jouer avec moi, la communication est tactile.

moi non plus je ne parle pas a mon bb mais papa oui !!! il mets sa bouche tout pres de mon ventre et lui parle !!

moi je mets mes mains aussi et je peux vous dire qu'il le sait car il fait des galipettes !!!