Bé nous pour Emma on avait trouvé un prénom de mec mais pas de fille, râté!
J'ai voulu posté hier mais c'était en vrac le fémi! :?
Bon ben moi journée de misère hier les filles!!!! :roll: Vous allez halluciner! :wink:
Donc le matin, levé en fanfare car chéri partait en déplacement sur Lyon donc était super pressé. Avant il devait déposer Emma chez la nounou et la puce ne voulait pas se lever!

Puis une fois levée, elle ne voulait pas aller avec son père (elle est dans une phase maman en ce moment), donc moi en pyjama dans la rue en train de mettre la puce dans son siège auto! :wink:
Ensuite je m'habille en vitesse et direction le labo pour le fameux O'Sullivan et toxo et analyse pipi! Autant vous dire que je me suis ruée dans les WC avec mon petit flacon car j'avais trop envie de pipi depuis le réveil!!!!
Après tout ça, direction le cabinet de gygy pour récupérer mon arrêt de travail. Je repasse ensuite vite par chez moi pour manger un morceau, puis j'avais rdv à 12h chez la SF (enfin!). Avant d'y aller, je m'arrête déposer mon arrêt de travail à la MGEN et la pneu crevé à la voiture... :? Impossible de joindre mon père, chéri à Lyon, pas envie de rater le rdv SF donc, en désespoir de cause, j'appelle ma mère à son boulot (pas loin de là où j'étais). Elle vient me chercher, me dépose chez la SF, arrive à capter mon père qui me récupère ensuite.
On va changer la roue, roue de secours à plat! :roll: Je roule au pas jusqu'à la station de Carrefour tout proche, mon père me suit, j'en profite pour faire changer mes 2 pneus avant qui sont nazes. Pendant ce temps j'invite mon père à manger dans Carrefour. Je récupère ma voiture et je me fais tirer les oreilles par le mécano car ma voiture est mal entretenue, super gentil, il a vérifié tous les niveaux, la honte...
Bref, je suis rentrée à 15h30, j'ai récupèré Emma à 18h chez la nounou, chéri n'était pas là le soir, et ben il me tardait le moment de me mettre au lit! MDR

D'autant qu'Emma était super excitée hier soir!!!!
Bon à part ça je vais bien, bébé bouge bien! Le rdv avec la SF s'est super bien passé, elle est absolument géniale! Elle est à fond allaitement, à fond LLL, assure le suivi post natal à domicile, elle connaît très bien le pédopsy qui m'a aidé lors de ma DPP, enfin je le sens super bien!
Et puis j'aurai les résultats de tous mes examens samedi matin, je vous dirai tout ça! :wink:
Gros bisous les mailodies! :heart: