FemiBBMai2007 ! | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Que le papa leur parle doit être important je pense, étant donné qu'il ne le porte pas et donc le bébé n'entend pas sa voix tout le temps comme celle de la maman.

J'ai suggéré ça à mon mari ce matin et il a essayé, mais il était tout intimidé! Trop mignon! Il lui a dit qu'il avait la plus belle des mamans! :D
(J'aime bien les mensonges d'amour!). :heart:

PS : Lule, je n'ai pas voulu copier ta signature avec le petit lapin qui mange la carotte. J'ai vu après que tu l'avais mise et comme je suis fana de lapinous je l'ai gardé la mienne, j'espère que ça ne te dérange pas. J'en ai deux parce que je voulais avoir le décompte en jours et en mois! :wink:

Merci Leabe! :lol:

Aucun souci pour le lapinou ma Sasa! :wink:

Trop mimi ton chéri Sasa et je suis sûre que ce n'est pas un mensonge d'amour et que tu es une maman super jolie!
Tu as raison pour le papa, c'est important qu'il parle au bébé pour que celui-ci connaisse sa voix! Mon zom aussi lui parle! :wink:

semblerai que nous ayons perdu des pages encore
dommage j avais pas lu les news de ses 2derniers jours
rosselin viens vite tout nous dire...
l test au glucose de 3h n a revelé aucun diabete gestationnel ouf!!!
mes reins doivent etre un peu plus "feneant"
grande semaine pour moi demain echo morpho j ai l echographe vendredi matin rdv gygy
et l apres midi SF pour l hapto
et vs les filles que racontez vous?

Je fais un copier coller de mon compte rendu du rdv du 6e mois! :lol:

Je suis donc dans mon 6e mois, + 6 kilos au compteur, gygy m'a dit que c'est bien pour le moment! Le coeur de bébé bat bien.
MAIS col ramollit donc repos au maximum et tension trop basse donc vigilance et prendre la voiture au minimum! :?
Sinon il m'a appris que dans la clinique où je vais accoucher, ils font accoucher sur le côté si la position "pattes en l'air" ne convient pas à la maman, c'est super!
Il m'a également donné la liste pour la maternité. Ilf aut que j'appelle la clinique pour connaître les dates des réunions allaitement et que j'aille aussi la visiter. C'est là que j'ai accouché pour Emma mais je n'ai aps eu le temps de la visiter et là j'ai bien envie car finalement je n'en ai aps vu grand chose! :lol:
Il a prolongé mon arrêt de travail et ne veut plus que je reprenne. Il m' aussi dit de ne rien porter au déménagement et si possible de ne même pas y assister pour ne aps être tenter d'aider! :wink:

Bisous les mailodies! :wink:

G

Guest

Guest
je remet mon post comme apparemment ya eu une panne sur le femi.

je vous rejoins donc puisque j'attend une tite puce pour le 30 mai 2007.

Tout va bien, elle est en bonne santé et le triple test est négatif.

Prochain rendez-vous le 5 février

bisous