FemiBBMai2007 ! | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

ohhhhhhh lalalla souvenirs souvenirs lule gv le meem le meme jour hihihihih tu te souviens!!!!!!!!!!!!!

bisous les mailodies

Ma Titef elle est nostalgique, je sens bien l'idée de bb3 te titiller l'esprit ma belle!!!! :lol: Oui je me souviens, on comparais nos bidons en temps réel avec la cam et tout! :wink:

mdr les filles
sommes ttes pareil :lol:
lule etait zoli aussi ton bidou mais effectivement on va dire que j avais tout mais vraiment tout devant lol
pourtant a l inverse de se qu on a pu me dire a la vu de mon ventre c est bel et bien une nenette et non un tit mec
si si je vs jure je n ai tjs rien vu depasser............MDR
bon fut super fier de mon bidou faut dire aussi que le parcourt ne fut pas sans embuche!!!!
avoir le meme je dis pas non ,juste pas plus gros;j crois que suis traumatisée par ma cousine qui a des vergetures du clito jusqu au dessus du nombril pfffffffff c est moche,la pauvre!!!!
on verra bien quel sort ns attends...........
bises
vivement le 23 j ai rdv pour voir tit loustique qui a bc bougé lundi soir apres pizza qd sont papa a mit sa main (d ailleur le papa est persuadé que ca sera encore une fille vu sa reaction mdr....)
moi qui pensai qu il etait plus calme que ca soeur ben non c est juste que je dois avoir moins le temps de m y "attarder"

MDR Bo Yeux!!!!!

Aujourd'hui j'étais en formation, je passe l'attestation de sauveteur secouriste du travail! C'était cool, d'autant que comme je suis enceinte, je suis chouchoutée par les instructeurs! :wink: Mais par contre je suis vidée!!!

Bon sinon ça va, j'ai tout le temps envie de dormir, ça promet car lundi réveil à 5h30 pour aller bosser, argh!!! J'ai toujours des nausées, un peu moins fortes mais présentes quand même! :? Pour Emma j'en ai eu jusqu'à la fin du 4e mois de grossesse, alors je suis résignée! :lol:

Bo Yeux, moi j'ai rdv le 24 chez le gygy pour voir comment va mon loulou!!! Je ne le sens pas encore bouger par contre, mais il m'a semblé plus calme que ma fille aux échos... :wink:

Je file promener mon chien avant d'aller récupérer Emma chez la nounou!!!!

Bisous les mailodies! Rosselin, ça va?