FemiBBMai2007 ! | Page 131 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

et oui tjs la
malgres le centre ville vend
hier matin plage puis invitaion chez des amis le soir ...........
pour les massage tjs inprovisé pour ma fille
et vs comment ca va aujourd hui?
j-13

COUCOU :lol:
Eh oui je suis toujours là !
Résumé d'hier ; Monitoring, prise des tensions pendant 1/2 heure, examen du col, contrôle des urines et échographie pour vérifier la présence le liquide en quantité suffisante. Lucie se porte à merveille et temps mieux ! Pour ma part une tension qui fait toujours les montagnes russes une mini à 11/7 et une qui est montée à 19/9 :shock: mais pas d'albumine dans mes urines.
Je retourne demain à 9 heures pour contrôles et ce jusqu'à vendredi dernier délai et si Lucie ne se décide pas et ben déclenchement.

Pour les massages bébé j'aimerai en faire, j'adore faire les massages (j'en fait au boulot avec mes résidents) mais on m'a dit que l'huile d'amande douce peut provoquer des allergies

Bisous les mailodies........ à lundi :wink:

Lule

New Member
Bon ben Rosselin, on attend alors! :wink: D'autant que j'ai vu que Micha a posté ce amtin donc je suppose qu'elle n'a finalement pas été déclenchée... Tu peux donc encore être la première des mailodies! :wink:

Moi je n'en peux plus, j'ai mal au bide, pas à cause de contractions mais parce que bébé bouge beaucoup et ça tire de partout! On a mangé n'importe comment ces derniers temps et j'ai pris 1 kilo en même pas une semaine, je suis dégoutée! :? Donc là je me mets à la diete jusqu'à l'accouchement!!!!!

Bon sinon j'ai rdv chez gygy demain matin pour faire le point, je vous raconterai mais je sens que petit Adrien va se faire désirer! :D

G

Guest

Guest
suis toujours là aussi

très fatiguée aujourd'hui, pupuce bouge aussi beaucoup et j'ai très mal dormi. Pas à cause d'elle mais je me suis réveillée à 3h du mat et plus moyen de me rendormir.

J'ai plein de ménage à faire en plus du repassage, je sais pas si j'aurai le courage aujourd'hui

bisous

Qu'est-ce que vous êtes matinales! Mais bon, si vous avez déjà des nenfants à la maison ça se comprend. :wink:

Moi j'ai dû chopper un truc, j'ai mal à la gorge, donc j'ai dormi jusqu'à 13 heures!

Hier soir j'avais mal au bide, mais je pense que c'est surtout les mouvements de Gabriel.

Pendant que je dormais j'ai manqué au chat! Il réclame des câlins comme un petit bébé. D'habitude je le prends dans les bras (oui, c'est peut-être pas bien) et mon mari aussi, mais comme là il est sous anti-puces et vermifugeage, je préfère m'abstenir quelques jours. Il va falloir pas trop changer les habitudes avec l'arrivée de bébé, sinon il va avoir mal à son petit coeur et devenir peut-être jaloux. On nous a conseillé que mon mari fasse sentir au chat les bodies de Gabriel pendant que je suis à la maternité et d'ensuite faire les présentations.

Bon, mes beaux-parents ont pu voter en Bretagne, donc maintenant Gabriel peut naître en toute tranquillité! :p